Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Daisy~ Shut up and let me go ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Daisy~ Shut up and let me go ♥ Daisy~ Shut up and let me go ♥ EmptySam 5 Mar - 21:36

Daisy~ Shut up and let me go ♥ 110305024005670182
Daisy ♥ Queen of Duck



PENSE-BETE = Daisy est muette.
.
.

Ambitieuse Sauvage Avare Egocentrique Rêveuse Dérangée Stupide Bizarre


      I will be a star, and you will be my slave.
      Vous ne pouvez pas dire que je suis prétentieuse. Réaliste, oui. Je défilerai sur les podiums du monde entier, les plus grands se battront pour m'avoir et on m'offrira à foison des sacs de chez Prada. Oui bébé, je vais mettre le monde à mes pieds. Ma tronche ? Il va falloir apprendre à vous la coltiner, parce que dans quelques années, vous la verrez afficher sur tous les papiers. Mes trésors, je suis une VIP, very important person pour les incultes. Quand à vous ? Rien. Vous n'êtes rien, que dalle. La vérité peut être dure à entendre, n'est-ce pas ? Allons allons, ce n'est pas si terrible que ça, puisque moi je suis là.
      Ha? Vous ne me connaissez pas ? C'est grave, mais pas irrémédiable.


♥♥♥♥♥


Daisy est égocentrique malgré ce qu'elle dit. Daisy est incapable de tenir un discours qui s'éloigne un peu trop de la mode. Daisy pige pas grand chose à la vie. Daisy est un peu simpliste. Non en fait, Daisy est une abrutie finie. Daisy c'est rien qu'une gamine qui risque de finir anorexique. Daisy ne jure que par tout ce qui brille. Par le make-up aussi. Daisy a un petit pois dans la cervelle, mélangé avec un petit grain. Parce que Daisy au fond, elle est un peu beaucoup dérangée. Par exemple, Daisy elle "parle" -voui parce que parler à une plante, c'est une chose, être muette en est une autre- à sa plante verte et elle fait une collection de chaussettes. Daisy, elle menace les gens avec un pistolet à eau. Mais elle fait croire aux gens que c'est de l'acide. Daisy, elle imagine des choses que les gens normaux n'imaginent pas. Daisy, elle est capable de faire un élevage de fourmis. Daisy, elle a quand même peur des papillons. Daisy, à 24 ans, elle joue encore avec des poupées Barbie. Daisy, elle arrive à s'amuser en agitant des bouts de ficelles. Daisy, elle imite la grenouille quand elle s'ennuie. Et parfois la poule. Daisy, elle pourrait vouer un culte aux légumes et au poisson pourri si l'idée lui faisait envie. Mais Daisy, elle adore faire des câlins. Et c'est à peu près la seule chose qu'elle sait faire. Daisy, c'est une dingue dans sa tête. Et heureusement pour elle, elle est muette. Alors personne ne se doute vraiment... Pas complètement. Pas tout à fait. Ho et puis merde, Daisy, elle s'en fiche parce que plus tard, elle sera STAAR.
.
Daisy~ Shut up and let me go ♥ 110306095117152554Daisy~ Shut up and let me go ♥ Mini_777130BokuraGaIta20copyDaisy~ Shut up and let me go ♥ 110306095929488825

RECHERCHES LIENS



Ce qu'il me faudrait :

    - Des habitués du bar où elle travaille, des gens avec qui elle irait se baigner dans une fontaine à quatre pattes complètement ivre, des gens avec qui elle ferait des sondages pour savoir quel est le meilleur alcool, des gens avec qui elle pourrait se taper dessus, des gens qui accepteraient de la ramener chez eux ou chez elle et qui lui ouvriraient en grand la porte des toilettes. Bref, des potes de beuverie.

    - Des gens qu'elle connaît pas spécialement, qu'elle a vu une fois dans sa vie, et qu'elle harcèle depuis.

    - Des gens avec qui elle aurait une relation débile qui sert à rien. Du genre, échange de chaussettes, trafic de soutifs. Un genre de secte des sous-vêtements, vous voyez. Allons tous à la laverie, mettons de la mousse partout, et volons des caleçons ! Youhouuu ! Ce genre de trucs quoi.

    - Un maître pour l'animal domestique. Parce que pour être mannequin, il faut avoir la silhouette, la minceur éternelle... Alors Daisy, bah elle bouffe pas. Son excentricité lui fait aussi faire n'importe quoi : se peinturlurer les cheveux, sortir en tenue "peu convenable", bref. Donc il faudrait quelqu'un de minimum responsable pour l'obliger à bouffer, pour lui donner des vêtements, pour lui laver la tête, lui offrir une couette -parce qu'à ce stade-là, dormir sous un pont n'est pas envisageable- et puis Daisy, elle fait chier, il lui faut sa dose de câlins, toussa quoi~ Voyez ?

    - Des gens qu'elle aime pas, pour une raison ou une autre, et qu'elle harcèle aussi. Ou qu'elle fuit comme la peste. Des gens devant qui, elle sort son pistolet à eau, pour faire "genre". Des gens sur qui elle saute en pleine rue avec un sourire diaboliquement sadique tout en sortant son couteau de boucher. Des gens qu'elle voudrait attacher à un poteau. Bref des ennemis dont elle voudrait "s'occuper" à sa manière.

    - Des gens aussi qui ont rien capté à son handicape et qui lui parle avec le langage des signes.

    - Des gens assez patients pour supporter son égo et la prendre en foto... Pendant des heures, et des heures. Des gens pour la flatter. Truc du genre.


Me faudrait aussi des gens qui viennent de gangs pour toussa, pour autre chose... Histoire que je me rapproche un peu de l'intrigue aussi ♥ Ze suis ouverte à toutes les propositions messieurs-dames, n'hésitez pas.


Dernière édition par Daisy SNYDERS le Mer 9 Mar - 12:09, édité 9 fois

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy~ Shut up and let me go ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy~ Shut up and let me go ♥ Daisy~ Shut up and let me go ♥ EmptySam 5 Mar - 21:37

INNOCENCE REDWOOD
Daisy~ Shut up and let me go ♥ 445401photo737936178

    Touchez Innocence, et j’vous tue.
    Ouai, ben entre ce qu’elle veut bien faire croire et ce qu’elle fait, y’a un énorme fossé. Daisy, c’est la big sister. Mais de loin, vous voyez ? Courageuse mais pas téméraire comme on dit. Alors Daisy, elle est toujours en train de reprendre Innocence, de lui faire la morale, pour lui indiquer la voie, mais bon, ça marche pas. Peut-être parce qu’elle la suit dans toutes ses conneries, peut-être parce qu’elle a aussi des idées pas bien vertes et pas bien mûres, peut-être parce qu’elle a pas du tout l’air crédible. Et peut-être aussi parce que c’est la première à abandonner son poste dès que l’occasion se présente. Ouai ouai, un tout petit peu lâche, un tout petit peu faux-cul quand même. Mais qu’importe puisqu’elles s’entendent si bien. Une chose est certaine : faut pas trop traîner dans le coin quand elles s’y mettent. Parce que faire chier son monde, c’est bien. Mais à deux, c’est mieux.






Dernière édition par Daisy SNYDERS le Dim 6 Mar - 22:05, édité 1 fois

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy~ Shut up and let me go ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy~ Shut up and let me go ♥ Daisy~ Shut up and let me go ♥ EmptySam 5 Mar - 21:39

Boarf, c'est à vous mes tits loups =3.

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy~ Shut up and let me go ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy~ Shut up and let me go ♥ Daisy~ Shut up and let me go ♥ Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy~ Shut up and let me go ♥ _
Revenir en haut Aller en bas

Daisy~ Shut up and let me go ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit