Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- Demandes de prolongation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  EmptyVen 21 Jan - 13:56

    » Concernant vos fiches ;
Si vous souhaitez avoir du temps supplémentaires pour faire votre fiche, nous vous demanderons de l'indiqué à la suite de ce post. Précisez juste du temps en plus voulut pour que l'on puisse le marquer sur votre fiche et ne pas oublier.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  EmptySam 26 Fév - 17:32

Je vais être absente la semaine prochaine, c'est à dire que je ne rentrerais que le dimanche 6 au soir. J'aimerais donc qu'on me laisse un délais supplémentaire jusqu'au mercredi 9 février pour finir ma fiche s'il vous plait, il ne me reste pas grand chose à faire donc j'espère avoir fini le soir du 9.
Merci d'avance et bonnes vacances :)


Dernière édition par Amber M. O'NEEHLAN le Sam 26 Fév - 17:33, édité 1 fois

Amber M. O'NEEHLAN
Amber M. O'NEEHLAN

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  EmptySam 26 Fév - 17:32

  • Délais Accordé.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  EmptyMer 29 Juin - 19:18

Je vais être absente maximum 2 semaines peut-être moins.

JARED A'STIN
JARED A'STIN

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  EmptyJeu 11 Aoû - 19:29

Je suis absente deux semaines à partir de demain ^^.

Kerala C. DEL LAGO
Kerala C. DEL LAGO

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Demandes de prolongation. - Demandes de prolongation.  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
- Demandes de prolongation.  _
Revenir en haut Aller en bas

- Demandes de prolongation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com