Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] EmptyMar 1 Mar - 22:50


Des deux, c'est ton regard que je préfère.

A Heather

Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] 515146Mer1 Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] 510562Mer2

 
    Le soleil qui vous caresse doucement la peau, que c'est agréable, l'aube. Cette clarté, cette fraicheur, que demander de plus que ces simples douceurs. Un discours bien niais qui trouvait toutes ses raisons d'être lorsque Beccaline, accoudée à sa fenêtre, regardait le soleil se lever. Peu virile pour une jeune androgyne qui parlait d'elle au masculin. Mais c'était plus fort qu'elle, en réalité son âme souriait avec une telle intensité que cela se lisait sur son visage, dans ses mouvements, dans ses mots et même dans les courbes que formait sa chevelure lorsqu'elle penchait la tête.

    « Aujourd'hui, on se voit … »

    Souffla-t-elle d'une voix inaudible.

    Un murmure.

    Une caresse.

    Se détachant progressivement de ces carreaux entrouverts, Beccaline croisa son reflet du regard, dans le miroir qui trônait fièrement contre l'un des murs de son salon . D'un pas de danseuse elle s'élança à travers la pièce, sur pointes, les bras en deuxième position au dessus de son corps. Comme une ballerine qui n'aurait en costume de scène qu'un soutien gorge blanc et qu'une petite culotte de soie. Elle réinventa les plus belles symphonies, à sa façon, où les grands violons ne joueraient que pour elle. Ses bras bougeaient avec grâce et ses jambes s'élançaient dans de grands jetés plein d'élégance et des entre chats harmonieux. Elle se dirigea, en un nombre infini de pirouettes jusqu'à sa chambre, évitant le sofa d'un blanc semblable à ses sous-vêtements et contournant la table basse de justesse. Son armoire à vêtement était pleine de longs pulls informes, noirs, bleus, gris, des couleurs qui s'étendaient en long, en large, gagnant ses chemises d'homme, ses pantalons serrés et ses blazers. Fredonnant quelques notes d'un orchestre bien ancien, Beccaline opta pour un pull de la même forme et de style marin : un blanc lumineux et des rayures bleues plutôt intéressantes. Assorti à un short noir assez court, elle enfila ensuite ses fines chaussures blanches. La notion de retard n'existait pas lorsque l'on se levait aussi tôt et pourtant, elle avait l'impression de l'être, en retard. En sortant précipitamment, elle attrapa les deux casquettes de commandants de bord qu'elle avait achetées récemment et les glissa dans son sac à dos.

    Quittant son appartement, ce même sourire habitant ses lèvres délicates, elle s'empressa de se mettre en route. Ce short qui dépassait à peine de son grand pull laissait apparaître ses longues jambes et Becca ressemblait désormais à un jeune marin anglais des siècles de la Renaissance. Sa démarche se faisait légère et souple, souvent ponctuée par des pas de danseuse étoile qui habitaient encore son corps. Pour la première fois, Becca ne faisait pas attention aux tordus qui, comme elle, étaient dehors aussi tôt. Euphorique vous vous dites ? A vrai dire, penser à autre chose qu'au bon monsieur qui fermait son épicerie de nuit ou aux fillettes épuisées par des soirées mouvementées qui rentraient, était plus intéressant.


    « Oh mais c'est le petit Woodsen, lui lança la boulangère qui attendait ses premiers clients, tu es très élégant dis-moi!»

    « Bonjour à vous ma petite dame, comment allez-vous ? Lui lança-t-elle en prenant un ton de vieux pecher et en retroussant les manches de son grand pull marin»

    « Bien bien je te remercie! Toi aussi à ce que je vois, tu es tout souriant ! Aujourd'hui est un grand jour c'est ça? Entre donc prendre un croissant, répondit-elle en riant, ça te fera le plus grand bien mince comme tu es.»


    « Merci, ajouta Beccaline en suivant la grosse dame, en plus j'avais oublié de déjeuner, ça tombe plutôt bien!»

    Un rendez-vous assez spécial pouvait en effet rendre cette journée très importante. Heather. Becca pensait à elle depuis quelques jours déjà , se demandant pourquoi elles ne s'étaient pas organisé une telle sortie avant. Aller à la plage toutes les deux et effectuer de vraies recherches, telles des exploratrices du nouveau monde ! Effrayer les mouettes comme Becca aimait tant le faire et parler de tout et de rien dans un lieu où elles seraient les seules survivantes. C'était en parti pour cela que Becca avait pris le temps d'acheter les casquettes de commandants dans une boutique peu recommandée qui vendait des accessoires aux espions. Mordant dans son croissant, elle pensa un instant à la belle journée qu'elle s’apprêtait à vivre. La grande horloge de la boulangerie indiquait désormais 8heures du matin, Heather n'arriverait certainement que vers 10heures mais le temps que Becca se mette en route, et aille jusque là bas à pied, il ne resterait pratiquement aucune minute à passer seule.

    Remerciant la grosse boulangère de sa générosité, Becca entama son périple jusque la plage, à pied oui, comme une jeune étudiante qui dédaignait les transports en commun. Eastwood Beach était un endroit étrange, le paysage y était unique, voila pourquoi elles aimaient bien se rendre en ces lieux. Bien évidemment, en bon esprit scientifique, Becca savait pertinemment que les vraies découvertes ne se faisait que grâce aux bienfaits du hasard et de la coincidence. Les deux jeunes filles auront beau chercher , elles ne trouveront aucun vaisseau étranger et encore moins des gemmes de type rare. Pour Becca, malgré les dernières découvertes sur les Shiyos et tout ce qui s'en suivait, seuls les vrais les physiciens des siècles d'antant méritaient son admiration. C'était en parti grâce à eux que les technologies d'aujourdui étaient aussi avancées.

    « Heather ?!»

    Cria Becca en se retournant soudainement. Elle était seule au coeur de ce paysage dévasté, les touristes ne se montraient généralement que plus tard dans la journée, si il y avait du bruit, ce serait forcement elle. Sauf qu'elle tomba sur une stupide mouette qui se trouvait là à ses pieds. Beccaline s'acroupit et la fixa en faisant la moue :

    « Un problème l'oiseau ? T'as perdu tes enfants ? T'as besoin d'une boite de thon pour ce midi hein ? Alors tu me taquine en me faisait des frayeurs ! Tu me cherches c'est ça ? Fais gaffe parce que j'ai des contacts Faucons qui vont pas aimer ça ! L'avertit-elle en la menaçant du doigt et en prenant une voix de mafieux.»

    « Pouik. » Répondit la mouette qui ne semblait pas effrayée par un tel discours


    Que l'on trouve LA Becca en pleine discussion avec une mouette serait le comble des combles. "L'attente atteint votre potentiel mental", " Le bonheur vous rend un peu neuneu " nous dirons nous en continuant à observer la scène.





Dernière édition par Beccaline L. WOODSEN le Dim 3 Avr - 21:48, édité 6 fois

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] EmptyMer 2 Mar - 17:08

Le seul bonheur que j'ai c'est d'être près de toi ♥


Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Ixwgox



    La brise si fraîche en ce début de journée vint lui caresser les tempes avec une douceur exquise. Les rayons d'un soleil radieux miroitaient sur sa chevelure verdoyante. Le vent soufflait sur ses joues rougeâtre et s'amusait à faire balancer ses fines mèches. Un corps vif et souple traversait les ruelles du Quartier du Port à la hâtes, il transperçait l'air libre, léger. Une course effrénée qui ne paraissait pas habituelle. Dans ses ruelles où tout ce passait paisiblement où le monde prenait son temps pour tout, et même pour vivre. Il faisait beau, pour une si belle journée le temps était superbe et la journée s'annonçait radieuse. Pas l'ombre d'un nuage de mauvais augure, même si le temps était changeant à Seattle, cela ne laissait présager de que bonne chose. Quoi de plus, pour être heureuse. Sauf que un peu loin d'être de bonne humeur, Heather était complètement essoufflée. Elle respirait l'air dans ses poumons comme pour se redonner un peu plus d'oxygène qu'elle n'en manquait. Il devait être dans les environs de dix heures, heure à laquelle elle devait être déjà avec Beccaline.

    Comme d'habitude le retard lui faisait faire toujours toute sorte de truc. Elle vivait avec nonchalance quand rien d'intéressant ne se passait dans sa vie, quand les jours étaient tous semblables et quand la paresse la prenait, rien ne pouvait la faire bouger d'un poil. Elle traversa dangereusement, comme si les accidents communs de la circulation ne la concernait pas et dont elle se foutait éperdument. Derrière elle, les automobilistes râlaient et lâchaient de très belles banderoles de jurons qui lui étaient destinés. En d'autre circonstance, elle se serrait retourner pour leur faire cadeau d'un joli signe de la main peut élégant pour une jeune femme. Mais cette journée était trop exceptionnelle pour qu'elle perde du temps avec de futiles travailleurs rasoirs ; elle en avait déjà perdu assez.

    [...] Dans un mur blanc nacré, sobrement décoré, un tableau. D'une forme vaguement rectangulaire, frais et régulier, il représentait de manière on ne peut plus réaliste : Seattle City. La particularité de ce tableau ? La manière avec laquelle, selon les heures de la journée, selon l'humeur des dieux, et enfin, selon les lecteurs d'images, il se plaisait à changer ses couleurs dominantes et ses contrastes. Chauds et vives dans l'après midi, froids et sombres dans la nuit, et doux et frais à l'aube.

    C'est à vrai dire la première chose que vit, Heather ce matin en se levant. Elle avait été réveillée par les fils mince de lumières qui était filtré par ses grands store. Elle regardant sur sa commode l'heure. Elle eu un moment de pose, de stupéfaction il était neuf heures 30. Elle écarquilla plus encore les yeux en découvrant qu'elle avait prit un sérieux retard sur cette journée qu'elle avait attendu depuis une semaine.

    «Put**in comme d'hab'», laissa-t-elle échapper.

    En moins de temps, qu'il faut pour le dire elle se prépara précipitamment, elle prit une douche ultra rapide et enfila une robe verte, très légère dans un tissu très fin que la veille elle avait accroché au sur le chaise de son bureau, pour pouvoir ne pas passer trois heures à choisir sa garde garde robe, ce qui ne lui ressemblait d'ailleurs pas. Elle mit du parfum et passa rapidement une brosse dans ses cheveux. Manifestement c'était un beau jour parce qu'elle ne faisait jamais ça, d'une part parce qu'elle n'avait qu'un parfum et d'autre part par habitude. Elle détestait tout ce qui était maquillage et autre, elle s'en fichait et elle n'avait pas de temps à perdre avec ses choses là. Finalement, elle prit une sacoche bleu dans laquelle elle glissa une mystérieuse lettre, son porte monnaie ainsi que son portable et elle partit sans même prendre le temps de déjeuner mais tout cela lui importait. Elle avait trop hâte d'être avec Bec'. Telle était la triste vérité qui guidait le quotidien de la jeune femme, toujours en retard. Jamais à l'heure donc, se n'était pas vraiment de sa faute mais son étourderie lui jouait souvent de mauvais tour et quand elle avait quelque chose en tête il prenait toujours la place des choses importantes comme ici, l'heure à laquelle elle était supposé se réveiller pour rejoindre son amie.

    Beccaline et elle ne s'était pas fixé d'heure de rendez-vous. D'ailleurs cela était étrange que jamais elles n'eurent pensé à passer une journée dans un endroit autre que l'ordinaire QG des Madness Factory, ou le port. En vérité elles n'y avaient jamais réellement réfléchies de plus rares étaient les jours où les deux jeunes femmes avait du répits entre leur boulot respectif bien que très dynamique, elles se seraient inexorablement les coudes. Leur amitié était présente dans chaque jour qu'elles devaient affronter sur terre. L'idée de cette journée de recherches et d'explorations était venue naturellement, Bec' avait des choses à prélever sur le terrain pour ses investigations et comme Heather aimait l'aider dans tout ce qu'elle entreprenait, elles décidèrent évidemment passer la journée ensemble.

    Toute excitée bien que fatiguée Heather arriva sur la fabuleuse plage d'EastWoodBeach. Des deux plages qui se situaient aux alentours de Seattle, c'est celle-ci que la jeune femme préférait. Loin de la grande population, du raffut du monde même si la fascination des touristes y demeurait, cette plage était le plus bel endroit bien que ravagé par la bombe ; conservé tel qu'il fut après la guerre. Un joyaux de la bêtise humaine certes mais aussi un joyaux historique superbement préservé. Plusieurs nouvelles espèces de plantes, d'algues et de flore sou marine ont vu le jour aux abords de la plage. Une plage non commune comme Alki Beach où le sable fin presque artificielle la laisse indifférente. C'est ici qu'Heather aimait flâner quand elle n'avait rien de spéciale à faire, mais c'était bien ennuyeux sans sa présence, celle de Bec'.

    D'ailleurs la jeune femme l'apercevait au loin, accroupis fixant une chose sur le sable. Comme si elle n'avait déjà pas assez couru, elle sprinta vers elle ; toute excitée avec une joie qui ne lui ressemblait pas d'ordinaire. C'était l'exaltation et le plaisir de la retrouver là. Beccaline était habillée très joliment ; comme à son habitude très efféminé mais cela lui allait parfaitement bien. Elle était très jolie dans son long pull et son corps short. Sans voir qu'elle était en compagnie d'une mouette ; elle lui sauta dessus la faisant tomber dans le sable délié et elle avec. Le contact de sa peau contre la sienne était agréable. Une douce sensation qui lui prenait tout le corps. La jeune femme riait en la regardant affectueusement et en souriant. La mouette s'envola et Heather suivis du regard l'oiseau de mer qui s'éloignait plus libre que n'importe quoi. Elle le fixa mélancoliquement pendant quelques secondes, puis son regard revint sur le bleu vif des grandes pupilles du paisible visage de son amie.

    « Oups, je n'avais pas vu l'oiseau... J'espère que tu n'as pas trop attendue, j'ai encore eu un problème avec mon réveil. », dit-elle en souriant de plus belle.

    Le vent souffla balayant les cheveux d'Heather et en soufflant sur les corps des deux jeunes femmes.

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] EmptyJeu 3 Mar - 22:20




    Une histoire sans fin, ce serait bien.

    A Heather


    Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] 453415Unehistoiresansfin



    En un battement d'ailes, l'oiseau s'envole.

    En un battement de cil, c'est le doux parfum d'Heather que Becca respire avec grand plaisir.

    A moitié allongée dans le sable elle s'était retrouvé, sans réellement comprendre dans quelle dimension elle avait soudainement basculé. Une chute ? Lentement, le regard de Becca s'illumina, détaillant chaque partie de ce corps qui se retrouvait à présent au dessus du sien. Celui ci chemina jusqu'à ces lèvres délicates qui laissèrent échapper un doux rire. Une petite robe de la même couleur que ses cheveux, légère et délicate, à son image. Elle l'avait déjà vu, cette robe, et ne pouvait nier qu'elle lui allait divinement bien.

    « Oups, je n'avais pas vu l'oiseau... J'espère que tu n'as pas trop attendue, j'ai encore eu un problème avec mon réveil. »

    Oui c'était elle. Il s'agissait bien là de son regard d'un vert plus élégant que toutes ces gemmes prétentieuses, de sa peau plus douce que n'importe quelle gourmandise au glaçage Ô combien trop sucré. ÉLOGES, ÉLOGES, vous ne serez jamais suffisantes, vous n'êtes qu'euphémismes parmi tant d'autres!
    Notre jeune marin efféminé ne pouvait réellement contenir sa joie et le plaisir qu'elle avait de la revoir. C'était une amie précieuse sur qui elle pouvait compter, à qui elle pouvait se confier, avec qui elle pouvait rire en toute spontanéité mais c'était aussi une présence dont elle dépendait.

    « HAN ! TE VOILA, Heather ! Cria Beccaline en passant ses bras autour de son corps»

    Un de ces cris qui se terminait en doux chuchotement comme si le souffle manquait, ou comme si la surprise était immense. Il faut dire que tomber du ciel ainsi, c'était trop beau pour être vrai : provoquer une mouette sans raison et se retrouvait collée, deux minutes plus tard à une jolie jeune fille, avouez qu'il y'a beaucoup de magie et de mystère dans un tel changement de partenaire !
    Ses bras entourant désormais Heather, elle se retrouva complètement allongée sur le sable. Leurs retrouvailles, bien que leur séparation n'est duré qu'une semaine, Becca les attendait réellement. En un mouvement élégant, celle-ci bascula sur le côté pour se retrouver au dessus d'Heather, prenant soin que le dos de son amie soit légèrement soutenu par sa main droite. Agilité féline qui généralement devrait servir au combat mais que l'on pouvait adapter aux gestes courants, aux pratiques ordinaires du quotidien, comme jouer avec les gens dans le sable ou retourner des personnes pour se positionner au dessus d'elles. Passant son autre main dans ses cheveux noirs, teintant son regard bleu de malice et poussant son petit sac à dos un peu plus loin, elle prit une voix bien plus masculine et bien plus basse qu'à son habitude.

    « Le réveil ? Encore et toujours la même excuse, mademoiselle McRoyan. Si j'ai attendu ? Huh!,continua-t-elle en penchant la tête sur le coté, nous n'obtiendrez aucun diplôme avec ce genre d'attitude, je suis très mécontent. »

    Heather avait cette drôle de faculté qui était de révéler une Beccaline bien plus énergique et bien plus déjantée aussi. Après la scène avec la mouette ( ahem ) qui prouve bien que son humeur est à son maximum, plus rien ne me surprend, moi, alors que mon imagination déraille complètement. Bec le scientifique mystérieux, que l'on apercevait seul dans son laboratoire à poursuivre ses recherches, ses courts cheveux attachés en une queue de cheval trop courte ou Becca l'androgyne, un point nonchalant qui venait vous demander de sa voix suave de quel changement de ligne il s'agissait dans le métro, ce n'était plus elle. Tout le monde savait cela, que la compagnie, l'environnement, la couleur du ciel influait sur un comportement. Certaines personnes étaient d'une constance remarquable, affichant toujours les même attitudes en toutes circonstances, se disant honnête avec eux-même, Becca était des leurs. Et seuls quelques instants et quelques individus avaient comme qualité de provoquer quelque chose en elle. Désormais c'était de la Beccaline à l'état brut, sans artifice et sans apparences trompeuses, seul sa manie bizarre et inccurable de parler d'elle au masculin qui lui restait. Oh et peut-être ce goût très prononcé pour le théâtre aussi.

    Quittant son air presque sérieux, Becca rit d'un rire bien spontané, se disant qu'elle était peut être une fille en réalité. Elle se trouvait bien niaise pour être Bec-le-mec, mais n'y voyait finalement aucune gène. Se détachant délicatement d'Heather, elle s'allongea à ses cotés un instant, les yeux orientés vers le ciel, ciel qu'elle avait contraint sa compagne à observer vu qu'elle l'avait retourné sur le sable. Respirant doucement et ne quittant pas son air comblé, ces mots lui vinrent naturellement :

    « Cette robe te va vraiment bien, une vraie poupée de porcelaine. Je te collectionnerais si j'étais un maniaque sexuel, dit-elle en souriant sobrement, haan je suis trop content qu'on se retrouve ici , la dernière fois que je suis venu c'était avec des collègues de tra- ... de trav- , enfin je te laisse imaginer le mot, continua-t-elle visiblement en pleine forme, Sinon raconte moi, comment tu vas ma Heather ? »

    Fraîche et rayonnante comme d'habitude, mais une petite question pour s'assurer de son état moral était important pour Becca et de toute manière, celle-ci lui dirait si des problèmes s'étaient un peu trop approchés d'elle lors de cette dernière semaine. Le souffle discret d'Heather était irrégulier, elle l'écoutait attentivement et avait bien compris que son retard l'avait poussé à courir. Détachant son regard des spirales bleutés que formaient les spectres de nuages dans ce ciel parfait, elle tourna la tête sur le coté. Ha oui, il ne faudrait pas qu'elle oublie les casquettes, c'était un cadeau inutile au fond, mais ça rendrait les futures recherches encore plus drôles selon elle. En réalité, à la base, Becca comptait acheter des chapeaux de pirates ou d'explorateur, quelque chose de plus approprié au contexte de telles recherches et de telles … explorations. Le climat qu'avait instauré la FAMEUSE bombe était spécial tout de même. Meme si une bonne partie semblait propice au divertissement et aux rêveries dans le sable, à ce que l'on savait , certaines parties de cette plage était bien plus denses que d'autres. Becca était toujours sceptique lorsqu'il s'agissait de ces coins là, cela ne la gênerait pas de passer des heures à y faire des prélèvements, c'était sa passion, son métier, même si il n'y avait aucun résultat, elle pourrait continuer jusque très tard la nuit, mais la présence d'Heather était trop importante, et les priorités , on les classe par ordre de préférence vous savez. Alors jouer au pirate , ou plutôt aux commandants de bateaux avec elle, elle adorerait.


    Du temps , du temps, ça en mettra du temps, on en passera du temps , se disait Becca en fixant Heather.

    Oui tellement de temps ensemble.



Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] EmptySam 5 Mar - 1:05

Imagine qu'il n'y a pas de Paradis, [...] au dessus de nous seulement le ciel...


Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Egz95e Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] 5lp3pk


Le cri s’éleva dans le ciel, porté par le vent qui dispersait le sable tout autour des cheveux brunâtre de Beccy. Le réjouissance sonnait dans sa voix comme un doux chant mélodieux. D'une mélodie captivante, agréable. Avec une touche d'emballement qui ravissait la jeune femme. C'était bien une semaine, sans entendre une telle clameur qu'elles avaient été séparées, ou plutôt prises. Elle sentait par son regard quelque peu étonné qu'elle avait été attendue. Le plaisir d'avoir fait mijoter la personne qu'on avait le plus envie de voir était bien trop agréable pour s'en cacher. Même si Heather ne l'avait pas fait sciemment, elle savait que rien n'était plus parfait que d'entendre cette détonation qui l'amusait fortement.

Elle soupira. Elle regardait son corps sous elle, ses fines courbes, ses cheveux un peu en bataille à cause de sa chute par terre sous son poids. Sa douce figure et sa voix tant de choses dont elle ne se lassait pas d'admirer. Pourtant il était vrai que le corps de Beccaline, elle le connaissait bien enfin celui qu'il dessinait à travers ses jolies habits. Mais cette fascination de chaque recoin de sa peau, chaque bout de chair qui la rendait plus vivante que n'importe qui ou n'importe quoi, qu'elle éprouvait ne s'était jamais atténué. Son corps dessinait une fabuleuse oeuvre d'art, un tableau digne des plus grand. Son androgynie mystérieuse dont elle se jouait et dont elle usait perpétuellement et inlassablement l'hypnotisait. C'était fabuleux. Et pourtant l'esprit de la jeune lunatique lui jouait des tours, quand pourtant même Beccaline était à ses côtés, elle la sentait éphémère comme un arc-en-ciel. Un phénomène rare dont elle aimerait percer à jamais le mystère. Elle ne la possédait pas complètement et elle en faisait un drame. Elle sentit la fin bras du petit oiseau qu'elle tenait prisonnière entre ses cuisses, sur sa hanches, puis les deux et se sentit prestement retournée sur le dos, dans cette immensité de sable platiné. La jeune androgyne avait repris le dessus, sur son corps et tenait d'une main experte son dos. Tant d'attention dans chacun de ses mouvements complaisants, elle était vraiment affectueuse. Elle se sentait entrée dans un paradis proche, un monde parallèle où seul, régnaient leur deux corps en maître. Une vision incroyable. La douce chaleur du soleil caressait ses joues.

« Le réveil ? Encore et toujours la même excuse, mademoiselle McRoyan. Si j'ai attendu ? Huh!,continua-t-elle en penchant la tête sur le coté, nous n'obtiendrez aucun diplôme avec ce genre d'attitude, je suis très mécontent. »

Elle dit ça d'une voix faussement sérieuse et masculine qui ne lui ressemblait pas. C'était véritablement drôle, Heather ne put s'empêcher de lâcher un rire très sonore tout en essayant de paraître aussi sérieuse qu'elle. En vain, Heather n'avait pas ce don pour rendre tout ce qu'elle faisait plaisant contrairement à la Bec' qui était toujours gaie et amusante en sa compagnie. Elle rendait leur discussion toujours rigolote et souvent les deux jeunes femmes finissait tordu de rire. C'était l'énergie que Bec' dégageait. Mais que voulait-elle ? Il ne fallait pas lui en demander de trop. Heather n'était pas du tout capable de venir à l'heure à un rendez-vous c'était un cas désespéré sans peser ses mots. Son rire se mélangeait au sien faisant un mélange homogène, similaire. Leur rire insouciant se croisait et un délicieux résultat en résultait.
Puis Bec' quitta son regard émeraude pour se coucher à ses côtés sur la plage. Heather contemplait doucement le ciel bleuté, calme. Elle examina la s’aperçut de la beauté de son monde, de son univers. Elle voyait ce qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre le temps de remarquer. Cette plage bien que près apocalyptique, semblait redonner une nouvelle chance à se monde perdu, par la beauté dont elle faisait preuve. Elle offrait une possibilité grande de ne pas tout ruiné dans une guerre absurde. S'en était même trop beau, la nature renouvelante tendait aux hommes le droit de pouvoir écrire autrement l'Histoire... Mais tout ça n'était qu'éphémère, la bêtise humaine profitait toujours de tout. Les hommes allaient une fois de plus tout ruiné, ces gangs allait participé à la fin de son monde. Et elle ne pouvait presque fine n'y faire. Le compliment de Beccaline la tirait de ses acerbes songes.

Ce compliment tout à fait singulier à son image évidemment. Il n'y avait qu'elle pour dire ce genre de chose. Son amie dans toute son ampleur était exclusive. Heather rougit doucement. D'un gêne en fait. Elle n'avait jamais appris comment faire face à des éloges et réagissait toujours bizarrement. Ce n'était pas une chose qu'on lui avait appris à l'Académie bien sûr, ni nul part pour la bonne raison qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'en recevoir autrement que pour ses prouesses scolaires et dans le combat. Beccaline était peut-être même la seule personne qui lui disait de pareille chose. En faignant de ne pas savoir qu'elle la mettait toujours dans l’embarras. Elle se relevait doucement laissant ses cheveux cacher son visage, pour ne pas laisser apparaître sa confusion à son amie.

C'était drôle Beccaline n'avait pas voulu prononcer le mot travail. C'était par coutume le terme qu'elle n'évoquait pas en présence de l'autre, parce que quand elles se retrouvaient c'était symboliquement pour faire une coupure de leur quotidien monotone la plupart de temps. Enfin en ce qui concerne Heather, la jeune femme n'avait pas particulièrement envie de parler de son boulot, de ses affaires et tout le tralala en dehors de ce cadre. C'était bien trop déprimant ! Puis en respirant doucement, elle se retourna vers elle et lui répondit simplement en omettant de lui préciser qu'elle avait fait un effort pour elle.

« Ah merci... Ah tu dois pas être venue souvent alors, non ? Moi j'avoue que dès que j'ai un moment je le passe ici où la bibliothèque de l'Académie. EastWoodBeach est une plage très énigmatique. Tu savais qu'il y a plus d'une centaine de nouvelles plantes marines qui ont poussé après la guerre sur les côtes ? C'est fabuleux ! Je suis super contente aussi, cette semaine m'a paru très longue sans te voir. C'était très ennuyeux... Et toi sinon ? », déclara-t-elle d'un ton réjouis.

Elle se souvent que tous les jours qu'elle venait sur cette plage, elle passait plusieurs heures à contempler la couleur cristalline de l'eau et à chercher de nouvelles petites roches sur les côtes. Elle errait pensivement sans véritable but d'en trouver mais surtout pour se vider la tête de toutes les missions qu'elle devait entreprendre sans tiquer. Car tels étaient les ordres.

« J'ai une chose fantastique à te montrer je suis sûr qu'elle te plaira... », ajouta-t-elle doucement en fouillant dans sa sacoche et en n'en sortant une enveloppe jaunie par le temps.

La jeune femme n'ajouta rien de plus en observant le visage de son amie qui s'était à son tour relevé pour contempler la chose qu'elle lui tendait à bouts de mains. Son regard paraissait si calme. Cette journée était vraiment propice aux recherches qu'elles avaient envie d'entreprendre c'était bien vraie. Heather se réjouissait moralement de leur bonne idée et de la superbe journée qu'elles allaient passer ensemble. Le seul problème était son portable la seule chose qui la coupait de sa rêverie et la renvoyait au monde réel, pourris. Elle devait surement l'éteindre mais, elle n'en avait pas vraiment envie. C'était plus fort qu'elle. Si jamais on avait besoin d'elle qui n'était une chose pas négligeable elle se devait d'écourter même le plus beau divertissement qu'il fut pour répondre à ce besoin. Même si on lui avait dit qu'elle avait le droit à un jour de congé rien n'était sûr dans cet univers changeant... Son regard sur son portable se redirigea vers Beccaline qui semblait inspécté savament l'enveloppe. Elle crut bon d'ajouter pour aider son amie :

« Elle a appartenu à un ami de ma grand-mère, ses initiales sont écrites en dessous B.V, les même que les tienne mais il s'agit certainement d'une coïncidence, mais le contenu est encore plus étrange, c'est une analyse sur une GEM qui pourrait apparaître après la guerre, je pensais qu'elle pourrait t'aider... Mais je n'en suis pas sûr c'est n'est peut-être pas une source sûr...»

Heather réfléchit quelques instants, tout en fixant chaque parcelle du visage de Beccy. Elle avait faite cette trouvaille, en fouinant dans la bibliothèque de son loft. Elle se rapprocha d'elle et mis son visage près du sien laissant ses cheveux caresser sa douce peau. Le vent s'éleva une fois de plus, plus fort faisant bouger de quelques millimètres les grains de sables. Heather laissa échapper un soupir, un sourire énigmatique germa aux commissures de ses lèvres rosées.

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] EmptySam 12 Mar - 6:17


    Les limites de la Connaissance. Je les explorerais avec toi.

    A Heather



    Certains mots que l'on prononce avec certaines voix, toujours vous raviront. Le regard de Becca s'attendrissait légèrement lorsqu'il croisait celui d'Heather et son sourire s’intensifiait gravement lorsque celle-ci lui avouait lui avoir manquer. Qu'elle lui dise une fois, deux fois, mille fois, l'effet serait toujours le même. Tout en écoutant la douce voix d'Heather, Becca répertoriait automatiquement et rapidement, au sein de son esprit, les noms des nouvelles espèces dont elle avait pu se servir jusque là, ainsi que celles dont elle n'avait jamais vu la couleur. Des espèces découvertes récemment tout comme d'anciennes sortes ayant subi quelques mutations, la plage en regorgeait. Heather avait parfaitement raison concernant EastWood Beach : Becca y venait souvent pour contempler ou prélever celles-ci pour ses poisons maisons qui avaient parfois besoin de cocktail spéciaux, un vrai paradis pour tout les bienfaiteurs de notre cher Seattle. Malheuresement plus le temps passait, plus les touristes se faisaient nombreux à venir jouer les pseudos aventuriers des rêves plein les synapses. Ce qui la poussait à venir de plus en plus tot le matin et qui donc s'averait de moins en moins possible compte tenu de ses emplois du temps chargés.

    « J'ai une chose fantastique à te montrer je suis sûr qu'elle te plaira... »

    Relevant la tête un instant, Becca ne quitta point des yeux les mains d'Heather qui cheminèrent jusqu'à sa sacoche. Elle tendit alors le bras pour attraper l'objet que son amie lui tendait, et revetit un fin sourire enchanté. Que Heather ait pensé à lui apporter quelque chose lui fit énormement plaisir, d'autant plus que la chose en question l'interressa immédiatement rien que par la forme qu'elle affichait. L'allure jaunie du papier suscita chez Bec l'air le plus passionné qu'elle possédait : les antiquités , les secrets familiaux ou les objets que le temps avait marqué étaient parfois bien plus intéressants que les technologies d'aujourd'hui. Malgré la manière dont elle avait sur-équipé son laboratoire personnelle, certains de ces outils comme des appareils ou des récipients appartenaient aux décennies précédentes et elle s'en servait pour certains cas.

    « Elle a appartenu à un ami de ma grand-mère, ses initiales sont écrites en dessous B.V, les même que les tienne mais il s'agit certainement d'une coïncidence, mais le contenu est encore plus étrange, c'est une analyse sur une GEM qui pourrait apparaître après la guerre, je pensais qu'elle pourrait t'aider... Mais je n'en suis pas sûr c'est n'est peut-être pas une source sûr...»


    Une affaire un peu familiale doublée d'une analyse bénite par le passé ! Décidément, Becca pouvait se venter d'avoir l'intuition pour la nature des objets.

    « Aucune source n'est sûre ma belle Heather, qu'il s'agisse de cette lettre ou du livre le plus complet à ce sujet. Oh et j'ai passé une semaine interressante ... souffla-t-elle en observant l'enveloppe avec attention et en l'ouvrant avec une extrème précision. Mais je dois avouer être plutôt contente qu'elle se termine ainsi. Hormis des gens bizarres et des cobayes , je n'ai croisé personne dont la compagnie m'enchantait autant que la tienne » Ajouta-t-elle en lui souriant.

    La prochaine fois , elles se reverraient dans la semaine, c'est certain ! Cette dernière semaine fut plutôt saturée mais heureusement pour vous, pauvres petits personnages débordés, ces périodes ne sont qu'occasionnelles , espérons. Comme si l'enveloppe toute entière était faite de verre, Becca continua à faire preuve d'une belle délicatesse pour l'ouvrir. Son impatience était belle et bien présente mais les informations qu'elle contenait étaient de porcelaine, il ne fallait ni précipiter les choses ni abîmer son contenant ou son contenu. L'attention de Becca se détacha à nouveau de l’objet si précieux dont elle était en train d'extraire le contenu et s’intéressa à la douceur du visage d'Heather qui était désormais tout prêt du siens.

    « Je pense que ça nous servira énormément! Merci beaucoup Heather d'avoir pensé à me la porter, dit-elle en lui déposant un délicat baiser sur la joue et en lui souriant. L'avantage des analyses comme celle-ci, c'est qu'elles disent ce que nos connaissances nous cachent.»


    Faire abstraction de tout ce qu'il se passait autour, oublier la beauté du ciel, la fraîcheur du vent, la finesse du sable, pour ne prêcher que cette concentration intense dans laquelle elle se plongeait lorsqu'une chance comme celle-ci se présentait à elle. Il n'y avait que ces informations, Heather et elle désormais. Becca entreprit donc à haute voix la lecture de l'archive tout en l'inclinant vers Heather pour que celle-ci puisse lire simultanément. Des documents d'époque , c'est ce qui lui manquait le plus à notre Becca. Ses dernières missions pour en récupérer quelques uns s'étaient avérées inutiles , alors elle tournait en rond avec une panoplie incroyable d'affirmations que les cours et les bouquins lui offraient mais certaines auxquelles on ne pensait pas forcement lui manquaient .. VRAIMENT. Les premiers protocoles expérimentaux ainsi que tout les toutes premières analyses effectuées sur une GEM , elles, les contenaient.

    « Ce qu'il y'a de bien sur ces analyses c'est que, même si les technologies d'antant n'étaient pas à la hauteur des notres, toutes les données y sont, elles portent juste des noms différents de ceux qu'on utilise. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'il y'a des données supplémentaires. Des informations complétements inutiles dont on ne parle plus actuellement tout comme des informations très importantes dont les grands scientifiques ne parlent que très rarement.»

    La gemme dont traitait le document n'avait apparemment pas de nom. Un facteur de plus qui soutenait son hypothèse du : Ces lignes ont été réunies tout de suite après la découverte de la pierre. Les caractéristiques citées dans ces lignes lui rappelaient vaguement quelque chose. Il y avait de ces mots qui résonnaient lointainement dans son esprit comme ses phrases qui vous restent en mémoire seulement parce que vous vous forcez avec toute la bonne volonté du monde à écouter le plus ennuyeux des interlocuteurs. C'est bien comme ça que certains informations nous reste lorsqu'on se fait violence pour suivre un cours. Là en l’occurrence, elle se rappelait d'un pauvre individu qui lui avait parlé avec conviction de différentes gemmes oubliées. Si l'ami de la grand mère d'Heather l'avait conservé, c'était certainement parce qu'il savait que cette découverte était assez exceptionnelle.
    Becca se releva lentement en tendant la main à Heather pour l'aider à se mettre debout également.

    « Si on trouve une gemme dans ce genre là, ou même des fragments ... On devient riches, célèbres et toutes les petites Shiyos du coin accourront chez nous pour acquérir le pouvoir ultime » Dit-elle en riant faussement machiavéliquement et en attrapant son sac

    Elle savait pertinemment que rien de tel ne se produirait mais ne serait-ce que trouver des fragments ou alors des empruntes un peu marquées ... cela suffirait emplement. La gemme dont le document parlait pourrait bien être une gemme " rare " , qu'il serait particulièrement difficile d'allier à une jeune Shiyo. Toutes pierres étaient uniques, exceptionnelles, blabla, mais d'un point de vue SCIENTIFIQUE, celle-ci dépasserait l'entendeur si elle existait belle et bien.

    « Lorsqu'ils ont trouvé cette gemme , elle était de couleur verte avec quelques couleurs reflets argentés apparemment. Bien beau comme allure , sauf qu'elle n'absorbait pas les bonnes longueurs d'ondes je pense. A l'aide d'un "appareil ", je ne saurais dire lequel, ce doit être un vieux truc; ils ont du calculé les différentes longueurs d'ondes qu'elles captaient. Le problème c'est que selon leurs résultats , la gemme n'aurait pas du être verte à reflets argentés mais BLEUE à reflets verts ... je comprends pas tout à fait d'où vient ce décalage»


    Ce n'était pas normal que les personnes qui aient écrit ce document ne l'ai pas vu bleue. Cette différence était inédite et troublante. Trouver une pierre dans ces tons là serait incroyable, ce problème de perception donnait à la gemme des capacités bien spéciales.







Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥] _
Revenir en haut Aller en bas

Le bleu des eaux, Le vert de ton regard. [Heather ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: ALENTOURS DE SEATTLE :: ▬ Les Plages. :: » EastWood Beach.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit