Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyMar 1 Mar - 2:27


Esha &&Beccaline


  • Les yeux entre-ouvert sur le fin rideau pourpre du hublot, Esha ne pouvais même pas encore distinguer les premiers rayons de soleil. A vrai dire, il n'était pas encore levé. Surement parce qu'à 06:25 du matin, tout le monde dors. Même le soleil. Mise à part la Lune qui, en croissant bercer sagement Esha, mais sans effet bien distinct. C'est ainsi que la couverture ne cachant que le bas du corps de demoiselle, la poitrine a découvert, et Esha se leva de son lit, pour se diriger vers la salle de bain. Là ou elle se dénuda plus qu'elle ne l'était déjà, nue, laissant apparaître sur son corps, quelques frissons. Elle pénétra dans la douche, où elle se disposa contre la paroi, laissa se déverser sa peau, l'eau brûlante de sa tête, jusqu'à ses pieds. Les yeux fermés, elle leva la tête, sans se soucier de la température de l'eau. Sa peau devenant légèrement rouge, après quelques minutes passés sous cette dernière. Elle se décida a l'éteindre et pris le savon pour se laver. Au final, Esha aura passer plus d'une heure dans sa salle de bain. Toutefois, ce n'était que le temps de se laver. Après il fallait ce coiffer, ce maquiller, s'habiller, oui oui. Car Esha fait très attention à son apparence. Elle s'était vêtue d'un collant noir et d'un short de la même couleur, avec diverse motifs qui ne faisait que l'embellir. Qui plus est, ses yeux divaguant sur l'horloge, qui, cette dernière laisser apparaître l'heure de 08:15. Elle allait encore trainer seule, comme chaque jours. Ou alors .. elle allait s'amuser avec quelqu'un petit civils pour se marrer. Mais avant tout, pour se distraire, et pour son plaisir personnel. Oui parce que bon, se faire violenté n'est bon que pour la personne qui agit, non pour celle qui reçoit les attaques. C'est logique.

    C'est d'un pas léger et d'une vitesse soutenue que notre fier membre du clan Jade, se balader dans la ville. Capuche sur la tête, n'entendant que le son de ces écouteurs, le volume au maximum. Elle détestait entendre les gens qui passaient a côté d'elles se plaindre, ou raconter leurs vies. Cela avait le don de la mettre en rogne. Elle trainait des pieds, ne sachant pas vraiment qui et ou son acte aller se passer. A vrai dire, elle s'en ficher bien, mais .. Esha voulais pour une fois avoir a faire a une personne forte mentalement. Les personnes qui fonder en larme au bout de deux minutes l'agacer fortement. Mais leurs cries .. ô leurs cries. Ils avaient beau lui exploser les oreilles, mon dieu qu'elle aimait voir ces victimes crier de toute leurs forces. Cela la faisait se sentir forte, oui forte. Vous savez, ce sentiment de force, quand une personne a qui vous infliger diverses humiliations pleures devant vous, crie jusqu'à ne plus pouvoir agir, vous supplies mille et une fois de stopper vos gestes. C'est si .. bon. Esha se souvient de sa toute dernière victime. Si ces souvenirs sont bon, elle l'avais attrapé dans l'une des cabines d'essayage d'un des magasins dans la galerie marchande. La pauvre fille n'avais rien comprit, elle avait suivie Esha comme un toutou suis son maître, malheureusement elle, elle n'avais pas pu crier. La Jade est peut – être folle, mais pas au point de ce faire repérer. La fille en question se nomme Leyla. Beau prénom, ainsi que très jolie corps. Oh Leyla tu avais enflammé Ecko ! Mais cela t'étais retombé dessus. Ecko l'avais battus en toute discrétion, telle une bonne Jade, pour ne pas éveiller les soupçons sur sa personne. La discrétion, il faut toujours être discret ! C’est la meilleure des choses, pour qui veux ne jamais avoir d’ennuis.

    Mais passons, le passé est le passé, et le présent le présent. Stupide cette phrase. Humph .. Personne de bien appétissant a prendre ici. Personne, même pas une personne plus âgée qu'elle, rien ! Il n'y avait que des petites pucelles, coincer qui n'attirer même pas l'intention des gens avec une perversité incomparable avec celle d'Esha. Pour cela qu'elle décida de faire demi – tour vers l'établissement de ces cher et délicieux étudiants. Oui, vous petits être encore frêles et chétifs. Vous avez le don de faire tourner la tête d'Esha ! Elle vous veux, rien que pour elle, n'importe quand, et n’ importe où ! Peut l'importe, elle vous veut. Après tout, rien de meilleure que de la chair encore vierge. C'est encore plus délicieux quand personne n'a touché ! Esha vous aimes. Esha vous veux. Esha ne veut partager vos corps avec aucune personne. Parce que sachez, qu'une fois qu'elle aura profité de vous, comme une bonne fille, plus aucun corps n'aura de gouts pour vous. Vous en redemandez chaque jours, chaque heures, vous ne serait satisfais que part elle, et personne d'autre !

    Elle marcha donc d’un pas assuré vers le port, ayant pour seule lumière. Les reflets de la lune, ainsi que les lampadaires tellement usés qu’ils n’éclairaient qu’une fois sur deux. Il était tard, et la journée avais passé assez vite. Au point qu’Esha n’eu fais peur ou même mal à personne. Ce qui est fort étonnant la concernant. La jeune demoiselle enleva sa capuche et poussa doucement sa mèche de devant ses yeux, pour la coincé sur le côté, et pouvoir ainsi profité au maximum de la vue étoilé que le ciel lui offrait.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyMar 1 Mar - 16:28


    Une étoile ? Déchue alors.

    A Esha




    Incroyablement douce elle était. A un tel point , qu'avec plaisir, Becca faisait glisser ses fins doigts d'élégance le long de son corps. Parcourant son échine avec soin, calibrant la chaleur avec amour et réglant la luminosité avec précision et concentration. Que de sensualité en une scène si banale. Penchée en avant, le dos légèrement cambré, le bleu des grands yeux de Becca brillait face à la tournure de son expérience. Passionnée comme toujours, fascinée comme jamais, les fragments de gemme qu'elle observait ne lui livraient pas tout leurs secrets, c'est ce qui l'excitait. Se jouant d'elle, riant de sa curiosité trop prononcée et de ses cruelles envies de percer d'avantage de mystères, les pierres ne lui parlaient pas.
    Cinq heures, cinq heures, cinq heures que Becca était penchée sur celles-ci, leur offrant une délicieuse vue sur ce décolleté qu'elle ne montrait à personne, pensant inconsciemment que l'appétit sexuel de ses pierres s’éveillerait peut-être.

    « Je deviens fou. »

    Lâcha-t-elle en donnant un coup de pied dans le mur à coté, ce qui fit rouler sa chaise à travers la salle. Elle laissa sa tête retomber en arrière et ferma les yeux un instant. Seuls les sons des aiguilles de sa montre tiquaient au milieu de ce laboratoire envahi par ce silence nocturne. L'obscurité semblait régner en maîtresse, une maîtresse plutôt sado-maso à ce qu'il paraissait. Une de ses obscurités qui vous domine et vous force à rester en son sein, par flemme excessive d'allumer les lumières ou par peur d'avoir mal aux yeux en le faisant. Vicieuse obscurité, triste réalité.

    L'heure ?

    De dîner sûrement.

    Mécaniquement, Becca se redressa sur sa chaise avec lenteur et saccade, comme perturbée par des résultats peu concluants et des expériences inachevées. Elle laissa ensuite sa tête partir vers l'avant et sentit immédiatement le contact de ses genoux. Ses cheveux noirs voletèrent doucement avant de venir effleurer le jean serré qui couvrait ses jambes filiformes. Elle prit l'importante décision " d'emprunter " le matériel du Laboratoire de l'Académie pour poursuivre les observations chez elle, prêt d'une éventuelle tasse de réconfort. Becca alla récupérer ses affaires éparpillées un peu partout, enfilant cette large et longue chemise noire dont elle retroussa les manches; attachant ses cheveux en une courte queue de cheval qui ne tenait pratiquement pas; et faisant " accidentellement " tombé dans son sac  les fragments de gemmes et le petit appareil d'observation. L'avantage lorsque les professeurs apprécient énormément le travail que vous fournissez est que peu importe les disparitions répertoriées au sein de l'établissement, il vous suffit de regarder avec insistance le plus cancre de vos camarades de classe pour être immédiatement disculpé. L'honnêteté, la loyauté, des valeurs qui ne se perdront jamais. Beccaline se dit que cette semaine, elle changerait certainement de personne à accuser.



    Une fois ses deux longues chaines mises autour du cou, l'androgyne ferma doucement la porte avant de dégringoler les escaliers qui menaient à l'extérieur. Quelques mèches de cheveux lui caressaient le visage de temps en temps, s'échappant sournoisement de sa queue de cheval sans résistance, alors elle les remettait en place automatiquement, un geste des plus naturels qu'elle répétait toutes les minutes environs. Sa démarche se faisait nonchalante, rythme las, regard désintéressé , sac porté par une épaule seulement et cette main qui, avec un plaisir malsain, tripotait ses chaines. Sa seule envie en parcourant l'obscurité de la ville était de croiser quelqu'un de bien louche. Se battre ? Non ce n'était pas réellement ce qu'elle recherchait, mais à chaque fois que Becca traînait un peu trop tard le soir, elle en voyait des sombres individus dans des coins de rues. Tous à se prendre pour les plus grands malfrats du monde :

    " Hé alley' que je te tire dessus sans raison. "
    " Allons donc nous battre pour avoir l'air classes et intéressants, cher ami. "
    " Mais dis donc ce serait bien si à 16ans je vendais des armes. "

    Certains avaient de vraies motivations pour se battre ou pour faire ce qu'ils faisaient, pensait-elle en s'arrêtant et en levant les yeux aux cieux, mais le plus drôles restaient ceux qui se la jouaient totalement. Un vrai régal pour les moqueries et les anecdotes. Becca regarda un instant autour d'elle , le désert. Même les chats semblaient avoir quitté le port ce soir-là. L'activité devait se trouver dans le quartier Sud certainement, car ces quais qui, hier soir, semblaient légèrement animés avaient perdu de leur animation. Tranquillement, elle se remit en route lorsqu'une présence capta son attention. Becca sursauta littéralement laissant ses chaines s'entrechoquer en un son désagréablement mélodieux. " Je suis un nul de sursauter comme une fillette " se dit-elle intérieurement en arrangeant le col de sa chemise d'homme. Passer son chemin et laisser là cette jeune personne aurait été préférable, qu'elle ait des problèmes en restant seule sur un quais désert était la dernière des préoccupations de Bec.

    Timidement, l'androgyne finit par s'approcher de la jeune fille en question dont la silhouette fine et agréable lui disait vaguement quelque chose. Il n'y avait que sa coiffure qui était étrange, mais tout le reste semblait appartenir à une de ses connaissances bien aimées.

    « Ha je comprends mieux pourquoi tout le monde est parti, commença-t-elle d'un ton lent, laisser des demoiselles encore mineures, seules dans un quartier comme celui-ci c'est malin. Suffit ensuite de les laisser regarder les étoiles, comme toutes fillettes romantiques, et de les prendre par derrière ET par surprise.»

    La majorité ? Comme si Beccaline l'avait déjà ! Elle continuait à s'approcher, curieuse de confirmer son hypothèse. Hé oui, oui, il s'agissait bien d'Esha. De la chance ? De la malchance ? Elle se plaça à coté d'elle et se livra à la même observation qu'elle : les étoiles. N'ayant reconnu que sa silhouette, Becca ne s'était point attardé sur son visage ou même ses cheveux légèrement dégagés, la lune semblait se refléter dans les yeux d'Esha, du coin de l'oeil Becca l’apercevait. Un sourire gagna alors ses fines lèvres et elle donna un coup de coude à la jeune fille.

    « Sauf si vous aimez cela, avoir des problèmes, continua-t-elle en lui donnant un autre coup de coude, je risque d'en avoir aussi si tu te fais violer l'Eshalotte, non assistance à personne faible en danger, ça existe comme peine.»

    Becca continuait à lui donner des coups de coude, sans forcer, se disant que la jeune fille répliquerait sûrement par la suite, elle l'attendait, voulait l'extirper de son silence. Il était vrai que malgré son attitude étrange, Becca s'inquiétait réellement pour Esha, ce quartier était des moins sûr, regardons les étoiles oui mais pas ici. Elle avait certainement de quoi se défendre la petite, mais Becca n'était pas rassuré quand même.

    « Sauf si t'aimes ça, te faire violer, continua-t-elle naturellement, t'es un peu tordue des fois alors ça ne me surprendrait que très peu.»




Dernière édition par Beccaline L. WOODSEN le Jeu 3 Mar - 23:47, édité 2 fois

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyMer 2 Mar - 2:05

  • Le doux silence de la nuit, avec le léger souffle provoqués par les vagues qui venaient toute volontairement se jetées, s’explosées contre les parois en pierre du port, fut malheureusement brisé par l’approche d’une jeune idiote, encore inconnue parce que de dos à Esha. Elle détestait que l’on rompre ses moments paisibles de long silence entre elle, et la nuit. Elle avait horreur qu’on la dérange alors que pour une fois, elle était calme, seule, triste pour ne changer je dois l’avouer. Pour une fois qu’elle ne voulait de mal à personne, pour une fois qu’Esha était la étendue droite les mains dans les poches devant la mer, et ben non, il fallait qu’une jeune pucelle vienne tuer ce silence si agréable en soirée. Pour l’instant il est vrai qu’Esha n’avais qu’une seule et unique envie. La jeter dans la mer, et la laissé se noyer, seule, comme une idiote. Pourquoi cela ? Pourquoi toute cette haine si soudaine, alors que la charmante demoiselle étais tout simplement calme jusqu’à ce moment la. C’est tout simplement, parce qu’aujourd’hui, c’est le dixième anniversaire de la mort de sa mère, Alekseï. Alekseï était si belle, gracieuse, aimante, douce, et surtout, elle aimais tant sa fille.. Sa mort ne fit qu’approfondir la douleur d’Esha qui avait déjà perdue son père, Aaron, deux mois plus tôt. Triste histoire pour la famille des WOLF. Mais que voulais-vous. Une mort peut en cacher bien d’autre. Vous ne croyez pas ? Idiot. Oui on vous a mentis. Toutes les histoires que vous avais lut ou entendue sur les familles qui vivaient heureuse, en harmonie, et ben NON, c’était que de la merde. Que de la merde qui servait un instant, à vous faire rêver, juste un instant, un court instant... Toutes les histoires n’ont pas de fin heureuse. Ou les parents s’aiment de tous leurs cœurs, ou les frères et sœurs s’apprécient comme le whisky et le coca. Non non non. C’était que de la pure fantaisie. Mais réveillez – vous idiots et idiotes que vous êtes. Hé ho on vous a bernez ! Un soupire se fit entendre entre deux vagues et Esha se réveilla du fond de ses pensées pour bouger doucement la tête, jusqu’à faire tombé sa mèche de nouveau, sur ses yeux, les cachant à quiconque approcherais. Comme si malgré son étourderie, elle allait laisser voir quelqu’un son doux regard de jeune fille triste et perdue sans ses parents.

    Une voix vain à casser de silence, ce doux silence... « Ha je comprends mieux pourquoi tout le monde est parti, commença-t-elle d'un ton lent, laisser des demoiselles encore mineures, seules dans un quartier comme celui-ci c'est malin. Suffit ensuite de les laisser regarder les étoiles, comme toutes fillettes romantiques, et de les prendre par derrière ET par surprise.» Un fin et délicieux sourire se forma sur le visage d’Esha, ayant reconnue la voix de cette jeune demoiselle, qui l’intriguais tant. Elle aurait pu reconnaître cette voix entre mille. Et elle ne se serait pas tromper. Pas elle. Pas Beccacaa. Entre elle ce n’était pas ce que l’on pourrait qualifier d’amour fou, mais un peut quand même. Becassline et Esha s’apprécient assez bien sans pour autant le montré au grand jour et à qui va et vient. Les deux demoiselles n’étaient pas du même groupe, et donc, ne pouvais en plus de ça pas vraiment faire voir à tout le monde qu’elles s’apprécient comme de bonne amie qui se respecte. Non pas question. Un long soupire suivit ce sourire narguer. Esha en avais rien à foutre qu’elle lui parle, ou autre. Mais c’était Beccacca, et donc, elle allais volontairement la faire chiée et rétorqué à toutes ses éventuelles attaques, quel quelles soient. Ce n’est pas ce qui lui fera peur, bien malheureusement. Il en faut un peut plus, histoire que ce sois marrant, vous voyez. Un coup de coude vient faire perdre son sourire et se levais son regard vers la provenance de ce coup. « Sauf si vous aimez cela, avoir des problèmes, continua-t-elle en lui donnant un autre coup de coude, je risque d'en avoir aussi si tu te fais violer l'Eshalotte, non assistance à personne faible en danger, ça existe comme peine.» L’Eshalotte, ah jolie Beccaline que tu es. Si tu savais comment ça lui fais plaisir à Esha que tu la nommes ainsi. Ca l’amuse, la divertie. Oui c’est ça, en faite, Beccaline tu es un divertissement parmi bien d’autre. Sauf que toi, elle t’apprécie bien en faite. Petite chouchoute va. Ralala, favoritisme hein. Les coups de coude commençait doucement à faire rager la jeune demoiselle silencieuse, elle aimais pas les coups de coude, ne rien d’autre en même temps. Chiante ? Vous n’imaginez même pas à quel point, jeune gens. « Sauf si t'aimes ça, te faire violer, continua-t-elle naturellement, t'es un peu tordue des fois alors ça ne me surprendrait que très peu.» Et elle continuait cette inconsciente. Mais pas grave, Esha elle va s’amuser, jouer, rigoler. Parce qu’elle aussi, elle a droit. Elle a le droit de la faire chié, la faire rager. Ca change des autres gens qui chouine des qu’elle s’approche…

    « La demoiselle encore mineur, elle te colle au sol si tu l’as touche encore une fois. Beccacca. C’est moi qui prends les gens par surprise, et non le contraire, tu devrais le savoir, non ? Les problèmes c’est moi qui les causes, alors non, ils ne me font pas peur. Mais ce serais amusant de crié au viol, juste pour que ce sois toi, l’accusé et moi la douce victime plaint de tout le monde. Oui, ce serais étrangement marrant, c’est à essayer un jour peut – être. Oui. –ricane doucement- SI j’aime me faire violer ? –la demoiselle se retourne vers Beccaline et fais tombé sa capuche- C’est sois moi qui les viols tes sois disant gens, ou alors ils viennent de leurs pleins grés me voir, pour que je le procure ce que toi et les autres, n’ont pas su faire. Contente, Beccaline ? » Sa mèche devant son œil gauche, et l’œil droit découvert, elle fixe Beccaline, les mains dans ses poches, le regard froid et précis. Ne laissant passer aucune émotion qui puisse exister. Que ce sois de l’amitié, ou de la haine. Rien, elle étais triste, et ça, ça se répercuterais sur la soirée, c’est sur et certain. Ou alors, elle fera comme de rien n’était et souffrirais comme les jours suivants, en silence, seule, comme une hermite vieille et conne. C’est tout aussi probable en faite. Mais ça, personne n’en a rien à faire, et c’est pourquoi Esha est si froide et distante avec les gens. C’est tout simplement parce que les gens le sont tout aussi avec elle. Stupide vous ne trouvez pas ? Gamin oui. Les lèvres d’Esha s’entrouvrent mais se refermèrent un courant d’air faisant voler légèrement sa mèche ainsi que le reste de ses cheveux. « Que fais – tu ici, Beccaline ? Il se fait tard. Puis, nous sommes au port, il n’y a rien d’intéressant, non ? » Elle essaie d’être aimable, elle essaie du moins. C’est la seule chose qu’elle puisse faire à cette heure ci. Elles ne s’aimes surement pas tant que ça, mais il y a au moins dans leurs cœur respectifs, une ombre d’amitié l’une envers l’autre. Et à ce moment la, Esha le démontré bien en lui parlant calmement et sans aucun soupçons d’énervement. Esha dirigea son regard vers le sol, puis approcha au bord du quai, pour s’y assoir doucement, laissant se balader dans l’air, ses deux fines jambes. « Approche, même si j’en avais envie, je ne te balancerais pas dans l’eau. »

    Ironie ? Non. Elle n’en avait nullement la force. Le fais de pensé à ce jour précis ne faisait que l’attrister de plus en plus. Pourtant, la brune essayer tant bien que mal a essayé de se changé les idées, mais rien n’y faisait. Les souvenirs de sa mère revenaient encore et encore à la surface, laissant apparaître sur le bord de ses yeux, une fines couche liquide ressemblant étrangement à de l’eau. A des larmes. Mais n’allez pas lui dire qu’elle pleure, la, elle vous frapperez. Quoique si allez y, ça la défoulera. Ok vous prendrais tout dans les dents, mais… c’est un bien pour un mal non ! Toi tu souffres en silence et ferme ta jolie petite gueule, et elle, elle rigole et se défoule sur ton corps bleuis et sanglant. Marrant, toutes ces pensées. A faire, un jour. Esha et sa mère était vraiment très proches. Tout comme une mère et une fille le serait. A ce dire de petits secrets, leurs petites amourettes, leurs petites disputes amicales, ou non. Toutes ces petites choses qu’une mère et une fille font ensemble, ça lui manque. Ca lui manqué atrocement. Les disputes qu’elle avait avec son père aussi lui manque. Mais lui, son dixième anniversaire de décès, c’était il y a deux mois. Autant vous dires, qu’une surcharge de douleur la comble. Cela crée un trou dans votre cœur, un vide, une blessure si grande, que personne ne pourras la guérir, que jamais ne pourras se refermer. Mais dans ces moments la. Personne n’est la pour vous. Alors vous souffrez en silence, seule dans votre coin, et cela fais que vous devais associable et détestable aux yeux de tous. Esha déplaça sa main sur le côté pour saisir entre ses doigts un joli galet, le serrait très fortement, puis-elle se leva doucement vers un groupe de jeune qui les regardaient. Leurs jetant à la gueule ce pauvre caillou. « Oh les couilles molles, un souci peut – être ? »


Spoiler:

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyMer 2 Mar - 18:37



    Ta violence est un art qui se mange froid.

    A Esha





    Cruauté est mère de violence. Tout le plaisir malsain qu'elle peut vous procurer, tout ces sourires inhumains qu'elle arrive à vous soutirer. Becca était impressionnée par ce à quoi la violence pouvait réduire l'être humain. Elle même adepte de ce vice, elle savait avec quel œil passionné elle observait, photographiait, vivait, ressentait de telles scènes. Un art. Lorsqu'elle servait d'outil de travail, cette cruauté, que la toile vierge n'était rien d'autre que ce monde en pleine perversion et que l'artiste exerçait une violence agréable pour les yeux, en des mouvement souples et élégants, c'était un art. Tout en écoutant Esha, Becca y pensait, faisait glisser ses long doigts entre ses chaines . Oh oui qu'elle savait ce dont était capable la jeune fille, pensait-elle en souriant d'avantage à son ricanement doucereux. Délicate en apparence, folle en théorie, cruelle dans tes pratiques, Esha.

    Perverse ? Vicieuse ? Becca le serait-elle ?

    Oui c'était une évidence, mais bien au delà de ses fantasmes étranges se trouvait l'amour de la beauté. Était-elle Homosexuelle ? Hétérosexuelle ? Il n'y avait ni orientation sexuelle, ni préférence spécifique chez Becca, seul le Beau comptait. La beauté d'une âme , d'un sourire , d'un corps, d'un mélodie, d'un mouvement ou même d'un poing que l'on aurait précipité dans une rage folle.

    … je leur procure ce que toi et les autres, n’ont pas su faire. Contente, Beccaline ? »

    Esha la regarda suite à ses mots. A cause de sa frange informe qui dégringolait et occultait astucieusement l'un de ses deux yeux, il n'y avait que le vert du second qui luisait. Peut-être qu'elle la fixait avec hargne, avec malice ? Ou avec mépris, avec intérêt? A la position sobre de ses jeunes lèvres et à la tournure glacial de cet oeil, Esha n'affichait aucune émotion. De ces regards inertes et dédaigneux par le vide qu'il véhiculent.

    « … Comblée »

    Souffla Becca de manière imperceptible tout en souriant, amusée. Esha la passionnait, avec ce visage de jeune fille en contradiction avec son sadisme et sa langue pervertie. Tout en l'agaçant avec ses penchants exagérés.


    « Que fais – tu ici, Beccaline ? Il se fait tard. Puis, nous sommes au port, il n’y a rien d’intéressant, non ? »

    Après menaces , ricanements et perversions venait la discussion. Une question agréable qu'elle prit en note et à laquelle elle répondrait forcement quelque chose qui ne serait développé qu'à moitié. Ses projets, ses expériences, jamais elle n'irait en parler. A personne, vraiment personne. Sauf à Heather peut-être. Ce qu'elle faisait la Becca, n'était ni légal, ni conseillé, ni dicté par les Madness Factory. De telles observations, aussi peu concluantes soient-elles la mèneraient à des niveaux de connaissance , de savoir et d'approche des grands mystères tels, que l'adrénaline montait à chaque fois qu'une nouvelle hypothèse tombait au creux de son cerveau en érection. Il lui manquait UN élément, un seul, impossible à trouvé pour le moment, alors tout les soirs, elle se forçait à travailler davantage. Finalement , Esha se rapprocha dangereusement du bord pour s'y assoir.

    « Approche, même si j’en avais envie, je ne te balancerais pas dans l’eau. »

    En rigolant sincèrement suite à cette remarque, Becca la rejoignit , songeant toujours à ce qu'elle pourrait lui dire de sa présence ici. Celle-ci s'installa donc à ses cotés, jambes écartées d'une manière on ne peut plus féminine et épaules tombant légèrement vers l'avant :

    « A l'eau ? Je t'aurais entrainé avec moi ma jolie Esh …

    « Oh les couilles molles, un souci peut – être ? »

    Cria la jeune fille en leur jetant un caillou qui se trouvait là en direction d'une bande de jeune

    « Bon dieu, c'est quoi ton problème, lâcha Bec d'un ton désintéressé en penchant la tête vers l'arrière pour observer les jeunes décamper, en plus c'est dommage la blonde là-bas avait l'air bien montée.»

    Elle rebascula vers l'avant , forçant sa queue de cheval à lâcher prise et ses cheveux à lui tomber au visage, un peu comme la frange d'Esha, mais en un peu caricatural. D'une voix grave et nonchalante, elle répondit proprement à la jeune fille, évitant de lui mentir réellement, pensant qu'il s'agirait d'un manque de respect si elle inventait une histoire.

    « J'avais des affaires à régler et j'habite à deux pas d'ici, répondit-elle en plongeant la main dans ses cheveux, y'a rien à faire ici c'est sûr. A force de me taper le même trajet tout les soirs, je m'en rends compte, mais j'ai toujours un espoir de croiser des individus intéressants. Je dois être un de ces gars philanthropes qui finissent Pédophile à force de guetter la race humaine. »

    Parler d'elle au masculin était devenu un doux réflexe, une belle habitude pour notre petite Beccaline. A tel point que sans aucun calcul, elle se définissait comme un gars. Se tournant un instant vers Esha, Becca se posa quand même des questions quant à la remarque qu'elle avait faite à ces jeunes et aussi au petit discours de tout à l'heure. Tant d'agressivité était tout à fait normal , seulement, elle ne semblait réagir qu'à la perturbation de son son silence et de son atmosphère paisible. Il est fort possible que Becca l'ait dérangé en venant l'agacer ainsi , même si suite à la proposition de s'installer à coté d'elle, ses doutes s'envolèrent.

    « Et toi alors, dans ce quartier où il n'y a rien à faire, continua-t-elle en attrapant un galet semblable, tu profitais du paysage ? Demanda-t-elle ironiquement, du calme du port ? De la douceur de la couleur des étoiles ? Ajouta-t-elle en riant, c'est tout à fait ton genre.»


    Lançant le galet dans l'eau, celui-ci ne fit que deux ricochets seulement, un score bien minable pour Bec qui se considérait comme le Dieu de l'agilité et de la précision. Elle savait bien qu'Esha avait ses raisons pour être là et que jamais elle ne lui confiraient , mais bon, quitte à entendre une remarque désobligeante ou un mensonge.

    Spoiler:


Dernière édition par Beccaline L. WOODSEN le Jeu 3 Mar - 23:45, édité 1 fois

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyJeu 3 Mar - 3:09

  • Beccaline étais comblée, du moins, c'était ce qu'elle venait de lui dire. Aujourd'hui Esha n'était vraiment pas bien, et cela se voyait à ses paroles douces et parfois avec une touche d'ironie pour faire comprendre qu'elle vous aimes, mais pas trop. Cela se voyait aussi à ses gestes, sois trop doux, sois trop brusques. Il était alors impossible de la réconforter. Impossible. Évidement, une question venait à se posé quand on voyait Esha seule, près du port. Mais en connaissant l'histoire de la demoiselle. L'on sais alors qu'Alekseï, sa mère biologique, c'est alors noyé dans ses eaux la, volontairement, se jetant à l'eau un énorme poids à sa cheville. Tout les ans, elle viens jusqu'ici en pleine nuit, seule, triste, pour se recueillir. Parler. Pleurer. Se sentir moins seule. Moins délaisser. Elle avais besoin de se sentir aimé. Alors à chaque coup de vent qui passé par la, et la frôler. Esha s'imagine que c'était l'une des douces mains de sa mère, qui venait d'un geste attentif caresser sa peau un court instant. On l'avez habitué à rêver plus jeune. C'est facile pour elle de fermer les yeux, et de voir sa mère lui souriant comme en pleins jour, la prenant dans ses mains. « ..Comblée, » Ah oui, elle étais la, Beccaline. Mmph. Non pas que sa présence sois .. dérangeant, mais un peu quand même. La Jade n'allais certainement pas lui dire de partir, loin de la. Un peu de compagnie, affective cette fois ci, ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Surtout dans ces moments précis. Son regard se dirigea alors vers les vagues la tête légèrement inclinée sur le côté, perdue dans ses pensées, mais pas trop. « A l'eau ? Je t'aurais entrainé avec moi ma jolie Esh … » Beccaline étais marrante, pour Esha du moins. Elle l'aimais bien, sa Baccacca de Madness à la noix. Ce clan nordiste n'étais qu'un obstacle à passé, avant d'avoir la ville sous leurs contrôle. Mmh, bien casse pied ceux la aussi.

    « Bon dieu, c'est quoi ton problème, lâcha Bec d'un ton désintéressé en penchant la tête vers l'arrière pour observer les jeunes décamper, en plus c'est dommage la blonde là-bas avait l'air bien montée. » Esha soupira et se tourna vivement vers elle, les joues gonflés, pendant que sa mèche se souleva de son œil, durant une fraction de seconde, avant de se remettre en place, toute seule, comme une grande fifille à sa maman adorée. « Mon problème ? C'est que je n'aime pas les petits guignols dans leurs genres, qui auraient étaient venus nous faire chié, si je ne serais pas intervenue, idiote. La blonde ? Non, ce n'est qu'une apparence. Elle est déjà passé dans mon lit, celle ci. » Un ricanement ce fit entendre, puis elle mordit sa lèvre avant de sortir ses mains de ses poches, pour les posées en vitesse sur ses cuisses, découverte. Sa tête se pencha longuement en arrière, pour fixer le ciel étoilés qui les survolais. Évidement qu'elle avais remarqué que Beccaline s'était détachais les cheveux, et qu'à elle aussi, son regard étais entravé par ses cheveux. Il fallait alors bien avoué qu'elle n'étais pas si moche que ça, la demoiselle. Mais passons, personne à ce jour connais réellement l'orientation sexuelle d'Esha, et ce n'est pas aujourd'hui que ce sera le contraire. Hum. Le doux silence qui s'était alors installé, fut brisé par la reprise de parole de Beccacca. La pipelette. « J'avais des affaires à régler et j'habite à deux pas d'ici, répondit-elle en plongeant la main dans ses cheveux, y'a rien à faire ici c'est sûr. A force de me taper le même trajet tout les soirs, je m'en rends compte, mais j'ai toujours un espoir de croiser des individus intéressants. Je dois être un de ces gars philanthropes qui finissent Pédophile à force de guetter la race humaine. »

    Pf, Esha aussi elle avais des affaires à régler. Beccaline habite à deux pas d'ici ? Intéressant, noter, à ne pas oublier. Esha arqua doucement un soucis. Son interlocutrice venait de parlé d'elle enfin de lui, au masculin. Il étais assez difficile de savoir si elle, lui, étais une douce femme, ou un fier homme. Mais merde quoi, montre nous un peux tes dessus, que l'on sois fixé. Mon chou. « Et toi alors, dans ce quartier où il n'y a rien à faire, continua-t-elle en attrapant un galet semblable, tu profitais du paysage ? Demanda-t-elle ironiquement, du calme du port ? De la douceur de la couleur des étoiles ? Ajouta-t-elle en riant, c'est tout à fait ton genre. » Il est vrai que pendant un court instant, Esha hésita à répondre à ses questions. Mais si elle ne répondais pas, serait – elle partie ? Aurait – elle laissée Esha seule comme d'habitude ? Embêtant. « Moi ? Et bien, je viens admiré la douceur de la nuit, regardé la beauté des étoiles qui chaque nuit nous illuminent. Et je viens rencontré des gens aussi charmant que toi. -ricane- Poisson d'avril, Miss. » C'est blague avais beau être recyclée, elle n'allez certainement pas lui avoué qu'elle la trouvé charmante, non mais oh, vous y avez cru. Idiot.

    Esha fixa doucement le galet qui s'enfonça peut à peut dans l'eau. Son sourire prit de plus en plus de place sur son visage qui devint lui aussi doux. Soudain, une fois le galet coulant dans l'eau, son sourire disparue, et une larme vain à apparaître sur le visage d'Esha. Qui instinctivement l'essuya en vitesse, passant sa manche de veste dessus. Laissant s'échapper d'entre ses lèvres. « Saloperie.. » Comme s'il ne suffisait pas de sa gentillesse et ses compliments, elle pleurée. On aura vraiment tout vus. Il fallait absolument que tous soupçons sur ses pleurs sois effacés. Alors Esha avec la discrétion la plus totale, s'enfonça le pointe de son katana qu'elle dissimuler dans son dos, dans sa main. Ne montrant aucune faiblesse sur son visage, aucune émotion. Tel un roc. Parce que oui, il faut savoir resté digne en toute circonstance. Il faut avoir sa fierté. Ne jamais montré que l'on souffre, que l'on a peur. Plutôt mourir que de montré l'un de ses sentiments. C'est bien pour cela qu'Esha s'est donc faite saigné dans le creux de sa main, même si Beccaline douterais des raisons de cette soudaine faiblesse. Il ne faut pas qu'elle sache qu'Esha pleure, à cause d'un membre de sa famille. Bravo la réputation faite chez les Madness, par la suite. Mmh. Plutôt mourir que de montré à nos adversaire qu'elle peut pleuré parce qu'elle a perdue l'un des membres de sa défunte famille, qu'elle chérissait le plus au monde. Elle se tourna vers elle et dis d'un ton neutre, sans émotion, calme. « Tu sais qu'il est dangereux de resté ensemble. Beccaline. » Peut – être voulait – elle changé de discutions. Détendre l'atmosphère qui en elle même, n'avais rien de bien spéciale en faite. Elle esquissa doucement un léger sourire en coin, fixant tête baissée ses pieds divaguant au dessus de l'eau.

Spoiler:

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyVen 4 Mar - 23:00





    Tes larmes , l'eau de ce port. Tout ces fluides te sont toxiques.

    A Esha


    Un ricanement.

    Etrange, étrange, car oui , les ricanements d'Esha sonnaient plutôt étrangement. Toujours stratégiquement placés après des répliques plus décalées les unes que les autres, de sexe elles parlaient mais d'une manière toujours assez malsaine, c'est ce qui faisait sourire Becca. D'un sourire légèrement amusé seulement, elle désapprouvait assez cette vision de la chose, mais que voulez vous , Beccaline s'intéressait à tout. Qu'il s'agisse de choses détestables d'Esha ou de choses adorables d'autres individus, tout pouvait retenir son attention tant que la beauté y était. Et en l'occurrence la blonde à qui Esha avait offert ses … services ou son temps libre la représentait parfaitement, quoi que la petite brune en dise. Becca fixait l'horizon tout en écoutant la douce voix de sa compagne chanter l'amour et le lyrisme. La nuit semblait gagner en intensité à chaque minute qu'elles passaient à discuter, les jambes se balançant au dessus de l'eau. C'était agréable tout compte fait, elle qui ne se réjouissait pas de la présence d'Eshalotte au départ commençait à se dire que celle-ci était calme et vivable et que c'était reposant.

    Et étrange, étrange oui.

    C'est vrai que le groupe d'amis aurait pu venir leur demander des trucs, ça aurait été désagréable de devoir faire l'effort de répondre. Ils auraient pu les prendre pour un jeune couple à abuser, à qui l'on pouvait soutirer de l'argent ou autre, la blonde aurait tout simplement reconnu Esha et LA, il se serait passé quelque chose. Enfin, finalement ce n'était pas si mal de rester au calme, à deux.

    « Moi ? Et bien, je viens admiré la douceur de la nuit, regardé la beauté des étoiles qui chaque nuit nous illuminent. Et je viens rencontré des gens aussi charmant que toi. Poisson d'avril, Miss. »


    "Poisson d'Avril, Miss ?" La regardant un instant, Becca fut intriguée par sa réplique.

    « Je peux aisement te retourner le compliment Mademoiselle-Jte-Prend-Jte-Plaque »

    Sans même ajouter cette terminaison, Becca aurait bien compris qu'il ne s'agissait que d'une simple et bête moquerie de base, Esha n'avait pas à justifier ses dires par le prétexte du mois d'Avril. Elle hésita à s'énerver un instant sur « MISS » ... oui voilà en réalité cette réplique n'était là que pour souligner une douce et tendre arrière pensée en rapport avec son 'androgynie'. Mais enfin, ce qui restait le plus troublant était son histoire de douceur de la nuit. Des étoiles qui chaque soir nous illuminent disait-elle ? Une métaphore la dessous ou alors Beccaline fantasmait bêtement et s'entêtait à imaginer un fond poétique chez cette jeune dépravée attachante.


    « Saloperie.. » 



    Charmant comme fond poétique. Guettant sa partenaire, Becca commençait à souffler sur ses mèches qui essayait de lui barrer la vue. Un rapide mouvement de bras de la part d'Esha la surprit un peu, à tel point qu'elle détourna le regard timidement pour ne pas se dire que la jeune fille pleurait. Oui à ce moment là Beccaline devrait en profiter et dire une autre niaiserie sur l'histoire de la blonde. Le problème étant qu'elle ne détourna PAS le regard. Forcement. Et c'est en continuant à la fixer qu'elle comprit qu'il s'agissait d'un début de Peine ou de Colère. Elle se releva lentement et regardait la jeune fille de haut qui remuait légèrement ses bras. Mettant les mains dans ses poches, Becca essaya de s'y concentrer un instant, sur le corps d'Esha, mais impossible de savoir de qui venait de lui arriver.

    « Tu sais qu'il est dangereux de resté ensemble. Beccaline. » 


    « Je risque les eaux et leurs profondeurs abyssales en restant pret de toi ouais, dit Becca en la regardant avec insistance au dessus d'elle, et bien d'autres chose aussi. Après ... si tu fais référence à une histoire de gang ou de rivalité, des problèmes extérieurs en clair, je comprends mieux oui.» 

    Continuait-elle en s'exclamant comme au théatre et en enlevant son sac qu'elle posa un peu plus loin. Becca fit deux pas sur le coté pour se trouver dans le dos d'Esha , toujours les mains dans les poches, respirant doucement l'air qui devenait de plus en plus frais. Parler de danger était peut etre un peu radical, personne n'irait jusqu'à parler de leurs discussions au port. Rectification : TOUT LE MONDE pourrait en parler , c'est juste que Beccaline s'en contrebalançait des rumeurs.

    « Pactiser avec Diable, c'est mauvais, dit-elle en se mettant à genoux dans le dos d'Esha, c'est du genre pas très recommandé. Après si tu parles de ce que tu pourrais me faire ou de ce que je pourrais te faire , là je suis peut-être un peu plus en dangée que toi.»


    Un ton plutôt amusé qu'elle emprunta , malgré la vérité de ses dires. Elle eut envie d'attraper les mains d'Esha pour voir ce qu'elle cachait. Ce qu'elle cachait oui, excellente formulation, mais se contenta finalement de poser ses mains sur ses épaules, se disant qu'insister ouvertement serait mauvais. Becca n'était pas du genre à fouiner, elle prenait ce que les autres lui offraient ou lui disaient, sans chercher au delà, mais dans cette situation c'était particulier. La douceur de la jeune fille était agréable seulement si elle ne servait qu'à cacher des larmes que Becca n'aurait pas du voir, elle ne servait à rien, il lui fallait autre chose.
    Elle s'appuya doucement sur le dos d'Esha , la forçant à se pencher vers l'avant de manière à ce que sa tête se rapproche de plus en plus de ses genoux. Elle commençait à peine lorsqu'elle s'attendait à une riposte, un coup, un cri éventuel, voila pourquoi elle enchaina rapidement :

    « Sauf si je te fais tomber à l'eau. Arrête de la fixer avec envie, elle risquerait de bouillir. Peut-être qu'elle a envie de te sentir elle aussi, de te profiter d'une Esha douce et agréable. On y fait un tour, finit-elle par chuchoter, sauf si ça aggraverait le danger que présente la situation.»


    Elle laissa apparaître un sourire Narquois. Ce qui était dangereux était la suite des évènements. Dangereux pourquoi ? Parce que Beccaline ne pouvait s’empêcher d'avoir envie de savoir. Par intérêt expérimental se disait la scientifique , mais peut être qu'il y avait autre chose dans son geste.

    Oh et aussi parce que plonger dans cette eau glaciale était la plus mauvaises des idées du monde, bien que cela la tentait un peu , cela restait de l'eau FROIDE. La réplique désagréable que lui lancerait Esha ensuite lui suffirait !

    Hm, du métal ?




Spoiler:

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. EmptyJeu 10 Mar - 15:38

  • « Je peux aisément te retourner le compliment Mademoiselle-Jte-Prend-Jte-Plaque, » Elle avais pas totalement faux sur le Mademoiselle-Jte-Prend-Jte-Plaque. Mais elle n'argumenterais pas ces dires, pas cette fois ci. Cela n'aurais servie à rien de bon, pour elle, et pour Esha. Elle leva les yeux vers Beccaline qui s'était levé derrière elle, pour faire je ne sais trop quoi, puis la demoiselle baissa lentement la tête vers le bas, soupirant, le regard perdue dans l'eau bleuâtre. Les vagues s'accélérait de plus en plus, et le ciel se couvrait à son tour. Sans doute un probable orage qui se prépare, ou alors, juste une simple averse. Ça ne l'a dérangée pas, au contraire, elle pourrait du moins essayé de caché ses larmes avec celle déversées par le ciel, les gens n'y aurais vus que du feu. Mais non, c'est pas cool devant Beccaline. Et puis, quand on pleure, les joues rougissent, la voix sature, et la respiration s'accélère, alors tout le monde comprendrais ce qu'elle a. Non. C'était vraiment trop risqué de ce laissé aller, dans un moment pareil. Devant quelqu'un tel que Becca. Elle n'y étais pour rien, elle ..

    « Je risque les eaux et leurs profondeurs abyssales en restant prés de toi ouais, dit Becca en la regardant avec insistance au dessus d'elle, et bien d'autres chose aussi. Après ... si tu fais référence à une histoire de gang ou de rivalité, des problèmes extérieurs en clair, je comprends mieux oui. » Elle avais aussi raison, la. En restant avec Esha qui est dans un sale était moral, dans un coup de folie Esha aurais pu la faire tombé dans l'eau glaciale, qui l'aurais très certainement emporté loin du large; Mais le risque étant qu'elle aussi, elle tombe avec elle. Trop risqué, puis bon, pourquoi faire ça à ce petit bout de femme, hein ? L'histoire des gangs qui se détestent tiens parfaitement debout. Si un membre d'un de ces derniers, les voyais toute les deux, ensemble, en parlant en toute amitié, se serais pas cool du tout les elles. Elles risqueraient gros. Deux membres d'un clan adverse, ne peuvent s'entendre, c'est normal, c'est logique, c'est comme ça. « Sauf si je te fais tomber à l'eau. Arrête de la fixer avec envie, elle risquerait de bouillir. Peut-être qu'elle a envie de te sentir elle aussi, de te profiter d'une Esha douce et agréable. On y fait un tour, finit-elle par chuchoter, sauf si ça aggraverait le danger que présente la situation.»

    Esha sourit, et lui répondu, doucement sourire aux lèvres. « Je risquerais pas de te tué en te jetant à l'eau, je pourrait tombé à avec toi, je sais que tu me tireras avec toi, et c'est pas super marrant, vus la froideur de l'eau. Les baignades nocturnes, c'est pas mon truc. Puis, les gangs. Si quelqu'un nous voient ainsi, on risque gros. Très gros. Puis dis moi, je fixe qui je veux, humph. » Elle ferma les yeux un court moment puis enleva ses chaussures souriant de dos, à Beccaline, pour voir sa réaction. « Puis bon elle ne peux pas être si froide que ça. Jetons nous à l'eau. » Cela n'aurais pu lui faire que du bien. Oublié le présent rien qu'un instant, tout oublié. Exactement tout, ne rien laissé de travers, ne rien laissé vous perturber. Et vous laissez porté par les douces vagues, qui vous emmènerais je ne sais ou. Cela aurais étais marrant. Distrayant même. Elle sentie alors son buste se rapprochez de ses cuisses, et perdue son sourire, qui se transforma en un rictus, désagréable. Beccaline étais alors penché sur elle, allongé sur son dos, sur son katana. En parlant de katana, il étais évidement que Beccaline le sentais, il étais minutieusement disposé dans son dos, mais il étais assez .. facile à sentir. « Tu vas finir par me tué, Beccaline. » Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, mais ne dura qu'un court instant, commençant à manqué d'air. Sa tête, quasiment sur ses genoux. « Non pas que tu sois lourde, mais, humph, tu m'écrases légèrement. » Elle mentais. Ou pas. Esha apprécié bien Beccaline, mais le montré serais assez dangereux pour elle, alors, elle ne sont complice comme ça, que quand elle se retrouve seules, sans personnes pour les épier, ou autre.

    Elle voulais joué. Rien qu'un instant. Alors Esha leva doucement son postérieur comme pour faire glissé Beccaline vers l'avant pour la « jeter dans l'eau » sans vraiment le faire. Comment allez – tel réagir. Bien ? Mal ? En rigolant ? En se jetant elle – même dans l'eau ? Allez savoir.


Spoiler:

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA. _
Revenir en haut Aller en bas

Tu vois la grande ours, toi ? {BECCA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: NORD DE LA VILLE :: ▬ Le Port :: » Les quais-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit