Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Vous l'avez? {PV: Avery}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyLun 28 Fév - 21:53

    Encore une journée à se lever tôt. Il n'aimait pas vraiment ça mais pour le coup, le pauvre Nate n'en avait pas vraiment eu le choix. En effet, le boulot, c'était plus important que la fainéantise dont il pouvait faire preuve, car au bout, il y avait forcément une somme d'argent et il ne fallait jamais cracher sur l'argent. Après tout, il ne ferait pas ce boulot si ce n'était pas pour l'argent et il aurait tout simplement fait pianiste, quoi que certains pianistes gagnaient très bien leur vie. Quoi qu'il en soit, le jeune homme du se lever et prendre une douche bien chaude.

    Le contrat ? Un riche bonhomme avait fait affaire avec le gang pour lui trouver une arme ancienne et comme Nate était trafiquant d'armes, il pouvait bien trouver ça pour lui. De manière générale, le trafic d'armes était plus à grande échelle, pour des cargaisons assez importante mais en l'occurrence, là, ce n'était qu'une arme, qui datait du 20ième siècle. Cependant, malgré tout le talent de Nate pour se procurer ce qu'il fallait, le pauvre n'avait rien trouvé, rien du tout. Ce genre d'armes était assez dur à trouver et là, c'était bien le cas. Qui plus est, la somme au bout était vraiment alléchante. Bon, il fallait quand même céder un pourcentage au gang, car le boulot venait de là, mais quand même : ce n'était pas négligeable.

    Cependant, deux jours auparavant, dans le quartier général du gang des Jade Harbor, une affiche avait été mise par une personne qui voulait conserver son anonymat mais qui, visiblement, faisait elle aussi parti du gang. Etrangement, le modèle de l'arme décrit sur l'affiche était le même que celle qu'il cherchait. Allez savoir pourquoi, mais le hasard avait bien fait les choses et du coup, il pouvait finalement honorer son contrat en revendant cette armes à un prix bien élevé, car au final, il fallait l'acheter à une personne du gang et elle allait très certainement demander un prix conséquent, elle aussi. Après tout, on ne faisait pas parti d'un gang si l'appât du gain n'était pas dans la partie.

    Vêtu d'une chemise noire, satinée, près du corps, et d'un pantalon de la même couleur, tout comme les chaussures de ville, Nate était au volant de sa berline allemande pour se rendre au lieu du rendez-vous pour le rachat de la fameuse arme. Non, il ne l'avait toujours pas dans les mains et il fallait surtout qu'il examine l'arme pour voir si l'état dans lequel elle se trouvait était correcte. Aussi, par-dessus sa chemise, plusieurs bandes de cuir noir étaient en place pour tenir une arme, un revolver aux formes spéciales, bien rangée, au niveau de son flanc gauche, juste là où se trouvait son tatouage. Juliette. Oui, c'était le nom de son arme, de ce revolver à double-canon, possédant une puissance assez conséquente, lui permettant de sortir d'ennuis lorsque c'était le cas. Il s'en était déjà servi, à quelques reprises, lorsque certains échanges se passaient mal. Le lieu du rendez-vous se trouvait dans le sous-sol d'un magasin de piano, dans les quartiers sud de la ville, territoire des Jade. Il ne savait pas à qui il avait affaire et surtout, il ne faisait parti du gang que depuis quelques mois, en fait. Il avait exercé comme tueur à gages, au début, mais ce métier n'était pas pour lui et il avait tenté une reconversion plutôt efficace dans le trafic d'armes et il se trouve qu'il était plutôt doué dans le domaine.

    Nate descendit de la berline noire et il la verrouilla, avant d'entrer dans le fameux magasin. C'était là qu'il avait acheté son piano, en vérité, et le propriétaire était une très bonne connaissance à lui. Il lui louait le sous-sol à bon prix pour s'en servir d'entrepôt pour ses contrats. C'était discret et sûr, puisque le gang adversaire ne penserait jamais à ce magasin pour trouver leur stock d'armes. Quoi qu'il en soit, il alla voir le vendeur et lui dit que si quelqu'un lui demandait si la commande au nom de Johnson était prête, de la faire descendre par le petit escalier, qu'il l'y attendrait. Il descendit à son tour et alla s'installer, le fessier contre la table. Il sortit finalement une sucette de sa poche et la déballa, avant de jeter habillement l'emballage dans la poubelle au coin de la pièce et la mit dans sa bouche, attendant finalement la personne qui devait lui vendre cette arme qui lui rapporterait un gros pactole. Il regarda sa montre et vit qu'elle devait arriver d'ici 2 minutes. Nate était peut-être paresseux, mais il n'aimait pas quand les gens arrivaient en retard...

Nate KIRKLAND
Nate KIRKLAND

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyMar 1 Mar - 1:08


J’avais acheté, il y a de cela quelques jours, une arme. Quelque chose d’ancien qui m’avait plus aux premiers abords dans une vitrine de la ville. J’avais apprécié son contacte, froid mais doux, sa cross de cuir et son canon assez long. Je l’avais acheté sur le champ, sachant très bien que je ne m’en servirais jamais. Et c’est d’ailleurs pour ca que j’avais placé cette annonce.

Je m’étais faite remontée les bretelles pas Moe parce qu’elle n’appréciait pas plus que ca les armes, drôle pour une enfant qui est amoureuse d’un mafieux, et elle m’a ordonnée de m’en débarrasser. J’ai un peu boudé, une arme pareille tu la garde précieusement et tu en fais un objet de collection. Et puis il peut servir pour des petites missions. Mais non, la princesse avait décidé que je devais le revendre ou le jeter. J’avais soupiré et j’étais sortie de la maison en colère. J’aurais tellement aimé le garder… Enfin, j’avais apposé une annonce dans le hall du QG, quelqu’un serait peut être intéressé. Et ce fut le cas.

Deux jours plus tard, je reçu un sms d’un numéro inconnu m’informant qu’il était intéressé par l’arme et qu’il me donnait rendez vous dans un magasin de piano du coin le lendemain. J’avais trouvé le lieu étrange et la réponse un peu soft mais j’envoyais un simple « ok » pour confirmer et attendit patiemment le lendemain.


C’était aujourd’hui, que je devais vendre l’arme. Je la regardais une dernière fois. J’étais quelque peu triste de m’en séparer mais après tout, il le fallait. Je la plaçais dans une pochette en velours puis dans mon sac à main avant de me diriger dans la douche, l’eau brulante coulant abondamment sur mon corps nu. Je terminais rapidement et enfilait une jupe noire et un chemisier rouge avec une paire d’escarpin de la même couleur puis j’attrapais mon sac et sorti.

C’était plutôt une belle journée et je décidais de m’y rendre à pied, j’avais repérer le local la veille et il n’était pas très loin de la maison. Il y avait un tout petit vent, calme et doux, et le ciel était d’un bleu azur qui ne laissait aucun doute quant au temps qu’il ferait aujourd’hui. Je me dirigeais quand même à reculons vers l’endroit, je ne voulais pas réellement m’en débarrasser mais bon, je le faisais, pour elle… encore.

J’arrivais au magasin et entrais dans la boutique. C’était propre et calme et un homme travaillait derrière un comptoir, surement à faire ses comptes. Je le saluais d’un sourire avant de m’avancer vers lui.

« Bonjour, je cherche Monsieur Johnson. » annonçai-je doucement, comme pour ne pas briser le silence religieux qui régnais dans la pièce.

Il leva les yeux vers moi à l’entente du nom et posa son stylo avant de se lever.

« Suivez-moi. »

Il me guida dans le sous-sol, beaucoup moins propre et moins agréable a la vue. Je fis la moue et éternuait sous la poussière présente dans l’escalier. Mais arrivée en bas, je fus surprise. La salle était clean, nette. Rien ne dépassait. Les différentes armes étaient rangées correctement et une table trônait au centre de l’endroit. D’ailleurs, un homme était assit sur cette même table. Assez grand, beaucoup plus que moi du moins, des cheveux blonds en bataille et des yeux dorés posés sur une montre.

« Elle est là Nate » annonça le patron avant de remonter.

Je le regardais partir et me tournais vers lui, un petit sourire en coin accroché aux lèvres. C’est bien, il était sexy~

« Bonjour, Avery Kindsley, je suis venue pour l’arme. » expliquai-je même si je savais qu’il se doutait de qui j’étais.


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyMar 1 Mar - 13:51


    Les secondes s'écoulaient peu à peu, les aiguilles et les mécanismes de sa montre mettant en marche pour montrer et démontrer, sans connexion logique, l'écoulement du temps sur lequel la montre n'avait aucune intéraction. Fondamentalement, rien n'a d'intéraction sur le temps, sauf peut-être le temps lui-même. C'est le temps qui regit la vie et le sort des choses, car c'est le temps qui permet aux atomes de se créer et de se détruire. En une seconde, une personne pouvait avoir le choix de vie et de mort sur une personne, mais ce choix est laissé possible par le temps. Si le temps ne s'écoulait pas, rien ne serait et tout serait figé, comme un tableau peint, ou une photographie, les âmes capturées par l'appareil, toute chose restant dans un même état des siècles durant. Des siècles? La notion de siècle n'existerait plus sans le temps. Peut-être bien. Pour le coup, c'était une réflexion un peu trop profonde pour Nate, qui n'était déjà pas du genre studieux, encore moins du genre philosophe. Le pauvre ne pensait pas à grand chose dans la vie. L'argent, se faire plaisir, que ce soit en s'achetant ce qu'il désirait ou en se tapant les filles qu'il voulait, dormir et glander: tout ça représentait sa vie, en plus du trafic d'armes. Parlant de trafic, il avait une transaction à faire, le bougre.

    D'ailleurs, parlant de ça, des bruits de pas se faisaient entendre dans les escaliers de bois, tourbillonant, qui séparaient le magasin de cet entrepôt bien caché, dissimulé derrière une façade tout à faire honorable. Personne, ni même les flics ou les autres brigands, ne penseraient à un magasin de piano, c'était certain. Nate était fier de sa planque, car elle était bien cachée, sécurisée, l'accès pour y entrer par l'arrière étant plus que sécurisé et la porte qui menait à cet escalier, lorsqu'elle était fermée, était blindée et protégée par certains protocoles de sécurité. Et puis, tout était bien rangé. Les armes dans des présentoires, de petites lampes pour présenter les modèles d'exposition, alors que le reste des stocks était bien rangé dans des caisses de métal blindé, question de bien assurer la protection de sa marchandise. La table bien rangée, un stylo en plein milieu au cas où quelque chose devait être signé, quoi que c'était surtout pour le style, car après tout, dans le milieu, il y avait rarement de la paperasse à signer.

    Peu à peu, il vit la silhouette de son ami dans les escaliers et il sourit légèrement, car les bruits de pas contre le bois des marches n'étaient pas que les siens. Une personne était avec lui et c'était très certainement le revendeur de l'arme de collection qu'il devait racheter. De toute manière, en échange de la collaboration de son ami, il lui donnait un certain loyer qui ne permettait pas à celui-ci de refuser de conduire les gens en bas. Ce qui surpris Nate, néanmoins, ce fut les mots du propriétaire du magasin. "Elle est là?" Comment ça, elle? Il pencha légèrement la tête, alors que son ami remontait doucement, et il vit, à sa plus grand surprise, mais aussi à son plus grand bonheur, une jolie jeune femme tout à fait charmante, séduisante et surtout, terriblement sexy. Des jambes d'enfer, des hanches à tomber, une poitrine qui semblait ferme, mais pas trop, et un visage d'ange. Un petit sourire en coin s'étira sur ses lèvres. Une femme. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer les femmes. C'était son point faible. D'ailleurs, il savait que là, il pourrait se faire arnaquer que s'il l'avait dans son lit à l'arrivée, il s'en foutait pas mal. De toute manière, c'était le client qui payait, alors bon.

    Alors qu'elle s'approchait légèrement, elle se présenta sous le nom de Avery, un prénom qu'il ne rencontrait que très rarement dans le coin. Il ne se souvenait pas si à Vancouver, il avait déjà entendu ce prénom, mais en tout cas, il n'était pas désagréable. Quoi qu'il en soit, elle expliqua qu'elle était là pour l'arme et ça, bien entendu, il le savait pertinemment. De toute manière, si elle avait essayé de dire un autre mot de passe pour s'infiltrer, le propriétaire du magasin aurait essayé de la descendre ou alors, il l'aurait fait descendre et au lieu de confirmer la présence de la bonne personne, il serait remonté et aurait laissé la liberté à Nate de s'occuper de son cas. Oui, il était trafiquant d'armes, mais il avait été un tueur durant quelques temps, doué qui plus est, et savait se servir de toutes les armes en présence dans cet entrepôt. Et puis, il avait toujours Juliette avec lui, son magnifique pistolet. C'était donc à son tour de se présenter? Il sourit de plus belle, d'un sourire charmeur et d'un regard légèrement admiratif, avant qu'il ne dise d'une voix suave, les bras croisés...

    « Nate Kirkland. Ca ne sera pas long, je veux simplement voir l'état de la marchandise et après, on pourra discuter du prix. »

    Il se donna un petit élan, décroisant les bras, et fit le tour de la table pour se mettre derrière, la contournant lentement, le bout de ses doigts effleurant le metal froid de celle-ci. Une fois de l'autre côté de la table, il se pencha en avant et posa ses mains à plat sur sa surface, en se penchant en avant, les bras tendus, et il leva les yeux vers la demoiselle, attendant qu'elle veuille bien s'exécuter. Pendant ce temps, il avait le loisir de la reluquer sans sommation ni gêne. Après tout, elle était jolie et sexy et elle semblait le savoir, sinon elle n'aurait pas mis une jupe pareil et un chemisier si provocant, le rouge faisant ressortir sa poitrine. Pas à dire, il lui ferait bien l'amour sur cette table, là, tout de suite...

Nate KIRKLAND
Nate KIRKLAND

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyMar 1 Mar - 23:31



Je compris rapidement que le monsieur face à moi ne s’attendait pas à voir une femme. En même temps… Ce n’était pas commun. Ici, soit les femmes étaient des Shiyos, soit elles étaient des prostituées. Mais voir une femme avec une arme, ca leur faisait toujours un petit effet. J’eus un petit sourire en coin devant son air ahuri. Mais même ainsi il était beau… J’aimais les hommes, ca oui, tout le monde le savait. Et je n’hésitais pas à jouer avec eux pour avoir des informations pour mener à bien mes missions. Mais là, je devais juste vendre l’arme. Je fis une moue enfantine et discrète, je ne pourrais pas prendre ce prétexte pour le mettre dans son lit… Plus qu’a trouver autre chose. Il resta perplexe face à mon prénom aussi. Quoi ? Ma mère aimait trainer sur des sites de prénoms à la con, je n’avais rien demandé moi ! Bon, j’étais évidemment passée pour une cruche, je ne serais surement plus dans le même état si j’avais été un imposteur. Sauf, évidemment, si le client du monsieur ; parce que je supposais à présent que ce n’était pas pour lui ; était un membre des Madness qui voudrait simplement trouver la planque et qui m’avait envoyé en tant qu’espionne. Or, ce n’était pas le cas, et de plus, j’étais une espionne totalement nulle. Autant j’excellais dans mon métier, autant la discrétion des espions n’était pas la mienne. J’attendais maintenant que cet homme daigne se présenter et je pris une pose quelque peu… sage, m’appuyant en arrière sur ma jambe droite alors que la gauche était légèrement repliée vers l’avant, les bras croisé sur ma poitrine.

Puis, il sourit. Hmm, j’aimais son sourire, lumineux, charmeur et un brin amusé peut être. J’avais l’impression d’être placée sur un piédestal. Je fis encore ma moue discrète et écoutais attentivement sa voix suave, fluide et légère, m’apprendre son prénom.

« Nate Kirkland. Ca ne sera pas long, je veux simplement voir l'état de la marchandise et après, on pourra discuter du prix. »

Nate. Ca sonne doux, c’est rapide à dire et c’est simple à retenir. Je souris doucement alors qu’il se décollait de la table d’un petit coup. Ses bras se décroisèrent et il contourna la table, la caressant du bout des doigts. Je manquais de l’informer que j’aurais préféré que ce soit moi qu’il caresse ainsi mais je n’en fis rien arborant un petit sourire en coin à la place. Il finit par s’arrêter face à moi, derrière la table, posant ses deux mains à plat sur cette dernière et levant les yeux vers moi. Il m’attendait, je le savais. Mais je sentais son regard de braise glisser sur moi tel l’eau lorsque je me douche. Doux et brulant. J’eus un petit sourire et je me décidais finalement à m’approcher de lui.

J’avais, avant d’entrer dans le magasin, prit le parti de déboutonner un peu mon chemisier, laissant apercevoir un décolleté digne de ce non. Pas vulgaire, simplement assez sexy pour faire tomber un homme. Je posais mon sac sur la table et en sortit le sachet de velours ou était ranger le petit bijou. Je donnais une pichenette au stylo qui roula le long de la table et qui finit par tomber par terre, et je posais mon produit sur la table.

« Voilà. C’est un Colt 45 USA 1911, comme indiqué sur l’affiche. Il est d’occasion bien sur mais je l’ai acheté cher. Il n’a pas servit et je l’ai nettoyé hier. Alors, proposer moi quelque chose, Monsieur Kirkland. »

J’avais bien insisté sur son nom, d’une voix douce surement, sensuelle peut être…
Je découvrais l’arme et me positionnait comme lui, les deux mains à plat sur la table, non loin des siennes, une épaules un peu plus haute que l’autre, faisant pencher ma tête du même côté. J’étais appuyée sur ma jambe gauche, cachée sous la table, alors que ma jambe droite trainait derrière moi, faisant se cambrer mon dos, laissant le loisir a mon vis-à-vis de plonger son regard sur mon décolleté s’il le souhaitait. Malgré tout, mon regard était ancré dans le sien et ne semblait pas vouloir rompre le contacte visuel.


Ok je trouve ca bien court... Gomen é_è j'essayerais de faire mieux la prochaine fois T_T

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyDim 20 Mar - 19:47


    Même si c'était de manière assez involontaire, un sorte de petit jeu de regards chassés-croisés s'était installé entre eux. Pourquoi ça? Tout simplement une forme d'attirance mutuelle et réciproque qui les rapprochait, en un sens. Après tout, de son côté, Nate était un homme à femme qui adorait la gente féminine, surtout pour tout ce qui était plaisir charnel et, visiblement, la jeune femme en face de lui était du genre légèrement provocatrice et séductrice. Petit détail assez frappant: son allure, mais aussi ce décolté bien en évidence. Après tout, elle pouvait se le permettre. La taille de sa poitrine était plus que correcte et cacher de pareils bijoux serait un crime contre nature, sans aucun doute. Quoi qu'il en soit, il n'était pas là pour ça et surtout, elle non plus, quoi que c'était bien dommage, selon lui. De son côté, le trafiquant d'armes avait l'intime conviction que s'il le voulait, il pourrait l'avoir dans son lit sans trop de problèmes et qu'elle y irait le plus volontier du monde. C'était sûrement ce qui rendait les choses meilleures, d'un côté.

    Après quelques secondes, elle avait finit par daigner s'approcher pour lui montrer la marchandise. Ca ne devait pas demander un effort trop grand, puisqu'il ne s'agissait que d'une arme. Ce genre de transactions était assez rare pour Nate, habitué au traffic de masse. Les armes à l'unité, ce n'était pas son genre, sauf si au bout du compte il y avait assez d'argent pour attiser sa convoitise. Alors qu'elle marchait, le jeune homme n'eut aucun problème pour la reluquer et l'observer au maximum. Elle avait une démarche tout à fait sexy, avec un joli déhanché très sexy. Au final, elle était sexy toute entière. Elle avait un joli visage, des fesses d'enfer, visiblement, des seins à croquer, une finesse divine et une pointe d'envie dans le regard: la femme parfaite. Cependant, il attendait toujours qu'elle veuille bien montrer ce pourquoi elle était venue. Elle finit par arriver en face de lui et envoya balader le stylo qui était poser là, pour ensuite poser son sac et sortir un étui de velour. Il sourit légèrement, voyant à quel point elle était soigneuse. Peut-être était-il fourni avec, après tout. Lui donnant la description, l'intitulé et lui demandant de lui faire une offre, Nate se pencha un peu plus et alla ramasser l'arme, après avoir enfilé des gants de cuir.

    Là, il regarda le pistolet sous tous les angles, essayant de voir son état, voir s'il n'y avait pas des défauts habilement cachés. Refiler une arme toute pourrie à un client n'était pas la meilleure des idées. Il essaya aussi de voir si elle était véritable, et non pas une vulgaire réplique venue de Chine. Mais visiblement, ce n'était pas le cas: l'arme était bel et bien authentique. Il finit par la déposer de nouveau sur la table et il se tint droit, observant l'arme avec insistance, se repassant les prix en tête. Sa main droite venait prendre légèrement son menton entre ses doigts, son coude sur son autre bras qui était contre son ventre. Il ne savait pas trop quelle offre lui faire. Après tout, les prix n'étaient jamais bien fiables, comme c'était une antiquité. Vu l'état, il allait devoir casquer bonbon. Alors, après deux bonnes minutes de réfléxion, il leva les yeux vers elle et sourit en coin, surtout lorsqu'il croisa la vue de son décolleté, et finit par poser son regard dans le sien. Il se pencha vers la table et se remit dans la même position que précédemment, la regardant longuement...

    « Le prix approximatif et évalué pour ce genre d'armes: 2 000$. J'ai remarqué quelques égratignures sous la crosse qui réduisent considérablement sa valeur. En faisant une expertise, je suis sûr que l'évaluation serait moins élogieuse. »

    Une fois son offre formulée en bonne et due forme, il se releva en souriant, pour ensuite fourrer ses mains dans ses poches. Il commença à marcher, faisant de nouveau le tour de la table. Où allait-il? Près d'elle, bien entendu. Il gardait toujours un petit sourire en coin accroché sur ses lèvres, ne pouvant pas s'empêcher de se voir en train de lui faire l'amour, sur cette table, ou voire même dans son lit. Il continua de s'approcher et finalement, il arriva à la droite de celle-ci. Il se pencha un peu en avant et alla lui sussurer à l'oreille...

    « J'aurais bien envie de vous faire une autre offre, mais celle-ci ne concerne pas cette arme... »

    Au moins, il avait le mérite d'être clair. Il venait de dire de manière assez directe qu'il aimerait bien faire quelque chose avec elle. Il savait bien qu'elle pourrait très bien l'envoyer sur les roses, mais il s'en foutait. Qui plus est, il était assez rare que cela arrive car, après tout, Nate était bel homme et peu de femmes résistaient à son charme naturel, à son sex-appeal...

Nate KIRKLAND
Nate KIRKLAND

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} EmptyDim 20 Mar - 22:28



Ca y était. J’avais lancé les hostilités, a lui de voir ce qu’il voulait. De quoi je parlais ? Hmm… Bonne question…

Il sorti une pair de gants en cuir et les passa sur ses grandes mains avant de prendre mon arme, la détaillant sous toutes ses coutures. Je ne m’en étais pas servit et l’avait négocié à un bon prix dans la boutique ou je l’avais acheté. J’avais même séduit le vendeur en passant, mais, malheureusement, il n’était pas mon type… trop timide peut être… Enfin, toujours était-il que j’attendais son verdict. Je savais qu’il apercevrait la rayure sous la crosse, elle était infime mais un amateur d’arme comme moi ou un professionnel du domaine ne pouvait laisser passer cela. J’avais, après tout, fais la même chose lorsque je l’avais acheté mais je commençais à trouver le temps long. Je fis la moue et soupirais discrètement. Je n’avais qu’une hâte, rentré chez moi pour enfiler un jean et un tee-shirt qui seraient largement suffisant pour la suite de la journée.

Enfin, il reposa l’objet sur la table et le toisa du regard pendant quelques instants, un air très sérieux sur le visage. J’eus un petit sourire en coin, il était beau même sérieux… C’était quand même rare. Il prit son menton entre deux doigts et tenta, je supposais, de me chercher un prix. Je souris doucement et reportait tristement mon regard sur l’arme. Ca me fendait le cœur de devoir la laisser à quelqu’un qui n’en prendrait surement pas soin… Je ne parlais pas de lui, bien sûr, mais du futur propriétaire… Il finit par reporter de nouveau son regard sur moi et scella ses yeux dans les miens. Il reposa ses mains sur la table et s’approcha de moi sans un mot durant quelques minutes. Il finit par reprendre la parole.

« Le prix approximatif et évalué pour ce genre d'armes: 2 000$. J'ai remarqué quelques égratignures sous la crosse qui réduisent considérablement sa valeur. En faisant une expertise, je suis sûr que l'évaluation serait moins élogieuse. »

2 000$ ? C’était bien plus que ce que j’avais payé… Il n’était pas dur en affaire. Un petit sourire en coin s’accrocha à mes lèvres et je me redressai un peu alors qu’il en faisait de même. Je le regardais mettre ses mains dans ses poches et faire le tour de la table. Je pris un air quelque peu méfiant, sans le laisser paraître. C’était pourtant rare. Mais en transaction, on n’était jamais à l’abri d’une attaque. Moe avait fait des recherches sur cet endroit et sur l’homme qui louait le sous sol. Elle m’avait dis que je n’avais rien à craindre mais… Je restais tout de même sur mes gardes. Surtout que son petit sourire en coin pouvais très bien être du à ma tenue qu’a l’arnaque qu’il aurait pu essayer de me faire en pensant que je ne m’en sortirais pas. Je croisais alors mes bras sur ma poitrine et le toisais du regard, sans animosité, sans peur. Juste un peu méfiante. Il s’approcha alors de moi et se baissa un peu à mon oreille pour me murmurer quelques mots qui me firent frissonner.

« J'aurais bien envie de vous faire une autre offre, mais celle-ci ne concerne pas cette arme... »

Et bien… Je me détendis un peu plus et rit doucement. Il était plutôt direct, j’aimais ca… Il était, à mon goût, un peu trop sûr de lui. Bon, j’aime les hommes, certes, de là à faire n’importe quoi…J’eus, néanmoins, un petit sourire en coin et passait une mèche de cheveux derrière mon oreille en me tournant vers lui :

« Pourtant, je suis venue parler de cette arme, alors restons sur ce sujet voulez vous. Du moins tant qu’il n’est pas boucler. » lui répondis-je avec un sourire amusé.

Je m’écartais un peu de lui pour passer à mon tour de l’autre côté de la table, côté qu’il avait quitté quelques instants plutôt. Je tentais de ne pas faire n’importe quoi mais rester près de lui trop longtemps me faisait résister à l’envie de lui sauter dessus qui c’était emparée de moi depuis que j’avais posé mes yeux sur lui. Quoi ? Non je n’étais pas une fille facile, mais avec un homme pareil face à elle, n’importe laquelle des nones rendrait la robe et briserais le vœu de chasteté.

Je penchais la tête et prit un air innocent.

« La rayure était déjà présente et je l’ai payé un peu plus cher. Pas que je me sois fais arnaquée mais c’est une arme d’une grande valeur, même avec ces deux petites rayures. Je l’ai payée 3 500$... J’aurais aimé en retirer 3 000$ au minimum… »

Je savais que je le faisais marcher et que j’allais surement passer pour une gourdasse mais si je pouvais récupérer un bon prix d’une arme que j’avais payé peu cher… Pourquoi pas.

« Mais si vous ne voulez pas, je peux repartir avec, je suis persuadée que quelqu’un d’autre saura m’en offrir un meilleur prix. » l’informai-je en haussant des épaules.

Je finis par me redresser et je me mordit doucement la lèvre. Bluff ? Non, pas vraiment. Je tentais simplement de jouer avec lui, de voir jusqu’où il irait pour l'avoir.


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous l'avez? {PV: Avery} Vous l'avez? {PV: Avery} Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Vous l'avez? {PV: Avery} _
Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez? {PV: Avery}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: SUD DE LA VILLE :: ▬ Planque des Jade Harbor. :: » Alentours de la Tour.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit