Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyLun 28 Fév - 5:41


Blake Abyss

→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} Art2
feat. random girl
Prénom(s) ➝ Blake Abyss.
Sexe ➝ Je crois que je suis une fille.
Âge ➝ Je crois que j'ai 19 ans.
Nationalité ➝ Je crois que je suis Anglo-Americaine.
Orientation Sexuelle ➝ Je crois que je suis Hétéro.
Post Vacant/Métier ➝ Je crois que je suis servante.

Pour ou contre les gangs ;
[ ] Pour
[ ] Contre



Yumemi

→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} 18209710
Âge réel ➝ 456 ans. Je suis immortelle et je mange les humains. .n.
Un avis sur AG ? ➝ Il est moche ce forum.
Comment as-tu connu le forum ➝ Les top-sites, si je me rappelle bien... .__.
Autres ➝ Vous donnez des cupcakes aux newbies, nan ?
Connection ➝ 5/7

Si je vous pince vous dite... Nan pasde cupcakes pourles newbies. uwu


« A never ending day start at a never ending night. »

You wish silence released noise in tremors.

Trait Particuliers ➝ Vous voyez cette fille là-bas ? Bien, c'est elle. C'est Blake. Une fille sans expression particulière sur son visage pâle. Avec des long cheveux noir qui lui vont jusqu'au bas du dos, ou plus ? On sait pas trop. Mais bon, les cheveux on s'en fiche. Ses yeux sont... comme ses cheveux. Noir. Marron, quand ils sont mis à la lumière. Elle n'a pas grand-chose de spéciale cette fille. Avec son dos un peu courbé, vu comment elle se tient. Ce qui est étonnant quand même, c'est que ses cheveux, peu importe s'ils sont emmêlés dans le vent, ils n'ont jamais de noeuds. Même après une journée chargée (ces jour-là sont tout de même rares, mais même), ses cheveux sont tellement lissent qu'on aurait dit qu'elle venait de les laver et les sécher.

On voit aussi que le matin elle ne se casse pas la tête pour choisir ses habits. Blake porte toujours des choses simples, mais ils ont toujours un peu de charme.

Sinon, d'un premier point de vue on lui donnerait une taille d'à peut-prêt 1m70. On n'est pas loin, elle fait 1m71. Elle est maigre et sans force, avec une taille quelque peu fine, mais je vais vous dire quelque chose qui n'est pas intéressante, mais c'est toujours quelque chose : Blake mange sans se préoccuper de son poids. Si elle a faim, elle mange. Elle ne se pèse qu'une fois par mois et quand elle remarque qu'elle à prit un kilo en deux mois, elle ne paniquera point et continuera à manger des gâteaux et des bonbons devant le télé. Elle se fiche royalement de son poids, de son tour de taille, etc.

Sinon, elle a petit tatouage, tout petit, parce qu'elle voulait voir comment c'était d'avoir un tatouage. Alors, elle en a un dans le creux de sa cheville gauche. Elle s'est fait dessiner une note de musique (une croche, une seul).

Elle a aussi les oreilles percées, mais ne met pas toujours de boucles d'oreilles.


A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Sur son poignet gauche elle a un bracelet qu'on lui a offert pour son 18ème anniversaire. Elle en a un autre à sa cheville droite. Elle ne porte pas de montre, ou seulement quand elle part en voyage. Elle a toujours son portable et un paquet de chewing-gum à la pomme dans la poche. Vous remarquerez qu'elle est accroc aux nouvelles technologies de pointes.

Autres ➝ Elle met souvent du vernis à ongles. Il peut être bleu, vert ,noir, rouge ou doré ou je ne sais pas quoi. Il faut dire que Blake a des goûts un peu étranges.


Make your voice break, sing it out.

Trait de Caractères ➝ Patiente ♦ « Je-m'en-foutiste » (on peut prendre sa comme un adjectif, non ?) ♦ Très paresseuse ♦ Douteuse ♦ Calme ♦ Discrète ♦ Douce ♦ Banal ♦ Ennuyée ♦ Geek ♦ Solitaire ♦ Pas bavarde ♦ Légèrement égoïste ♦ Modeste ♦ Posé ♦ Ironique ♦ Neutre ♦ Frileuse ♦ Peureuse ♦ Faible ♦

Rêves, Secrets, Phobie ➝ Rêves: Blake ne croit pas beaucoup aux rêves. Mais bon, comme beaucoup elle en a un. Tout d'abord elle voudrait bien réussir ses études et avoir une belle vie. Ensuite, comme elle aime beaucoup les voyages, elle voudrait faire le tour du monde et faire/prendre pleins de photos et vidéos de tout les endroits qu'elle à rencontrer. Histoire de voir un peu le monde qui l'entoure et la vie des autres.

Secrets: Est-ce qu'être une petite fan des chansons des Chipmunks et des Chipettes c'est un secret ? Si c'est le cas, alors voilà la réponse. Si non, bien je ne sais pas quoi dire.

Phobie: Arachnophobie (peur des araignées), Hématophobie (du sang), Entomophobie (des insectes), Coulrophobie (des clowns, oui malheureusement Blake fait partie de ses gens qui ont peur des clowns), Ophiophobie (des serpents), Phasmophobie (des fantômes), Tératophobie (des monstres), Algophobie (de la douleur), peur des requins.
Blake est une peureuse, vous le savez maintenant.

Description du caractère ➝ Chez Blake, rien que son regard nous suffit pour qu'on sache qu'elle n'est pas intéressée par notre discours, qu'elle s'ennuie avec nous. Ses yeux qui semblent tomber dans le sommeil fixe instantanément le vide ou le ciel.
On obtient pas l'attention de Blake d'un claquement de doigts. Elle continuera à vous regarder d'un air las et le tournera toujours vers autre chose. Ses soupirs, quelques fois long découragent les autres. Ses bâillements nous fatiguent très vite, et bientôt vous ne voudriez même plus parler avec Blake.
Blake ne fait rien. Blake ne bouge pas. Blake est ennuyante. Mais Blake trouve que le monde entier est ennuyant. Blake croit qu'il n'y a rien à faire dans ce monde de brutes.
Au fond, elle cherche quelque chose, on le voit. Mais quoi ?

Blake ne sourie pas beaucoup, dommage car il est très mignon sont petit sourire. Même quand vous l'aider dans quelque chose, par exemple si elle doit porter des cartons un peu lourd et que vous l'aidez parce que vous voyez qu'elle est faible, elle vous dira "Merci." et byebye. Point barre. C'est tout. Pas de sourire, elle vous regarde à peine dans les yeux que déjà elle s'est retourner. Généralement, les gens qui sont très gentille la laisse aller, d'autre lui courront derrière pour essayer d'être amie avec elle, parce qu'elle à tout de même quelque chose d'attirant. Après pour réussir à au moins devenir un peu plus proche d'elle c'est pas mal.

Blake ne se dirigera jamais vers les autres. Ce sont les autres qui devront aller vers elle si ils veulent quelque chose d'elle. Et si un jour elle veut quelque chose de quelqu'un, elle attendra que celle ou celui-ci vienne à elle, c'est ainsi et pas autrement. Comme elle est patiente celle-là ! Ou peut-être est-ce parce qu'elle est timide... Mais d'une manière ou d'une autre on ne peut pas vraiment qualifier Blake de petite fille timide. Parce que bizarrement on à pas cette image-là d'elle.

Vous l'aurait peut-être pas remarqué, mais Blake doute souvent des choses. Un petit exemple : pour le repas de midi elle a le choix entre une pomme ou une poire. Elle prendra les deux, non pas parce qu'elle gourmande, mais parce qu'elle n'arrive pas à choisir entre la pomme ou la poire.



You wish fire would die and turn colder.

Qui est sa Famille ? ➝


Catherin Alisse Brook VON JUNE » Mom.
Une grande anglaise aux cheveux blonds bouclés et aux yeux bleus. C'est une de ces femmes qui viennent d'une famille riche'et cliché. Ils en fient une sorte de mini-princesse qui a grandi dans le luxe et les bonnes manières et qu'on surnomme Mademoiselle d'un accent purement anglais. Elle a voulu faire de Blake une fille bien élevée qui respecte et se fait respecter. Mais vous voyez le résultat. Elle est devenue tout sauf une fille bien élevée. Elle a divorcé alors que Blake avait seulement 2 ans, car elle ne pouvait plus vivre avec un pauvre petit homme roturier. Cependant, elle a voulu garder contact avec sa fille, en l'envoyant en Angleterre pendant les vacances, en lui écrivant couramment et en lui téléphonant régulièrement. Mais Blake la trouve vraiment collante, mais l'aime au fond.




Dan SADOW » Papa.
Un gars vraiment bien. Américain. Blake et lui ce ressemble beaucoup, autant dire que Blake a presque les trois quarts des ses gènes qui proviennent de lui. Quand Catherin à divorcé avec lui, il a prit Blake sous ses bras et est partie vers Seattle. Il est toujours éperdument amoureux de Catherin, mais celle-ci ne l'aime malheureusement plus. Mais il n'abandonne pas. Il croit qu'un jour tout redeviendra comme avant, que la belle vie reviendra où il était heureux avec sa fille et sa femme. Blake est tous ce qu'il lui reste de plus important au monde. Il travaille en tant que cameraman pour une émissions qui fait découvrir le monde aux autres. Il gagne assez pour permettre à sa fille de faire de bonne études en technologies et permettre à eux deux une petite vie dans un appartement dans un gratte-ciels de la ville. Blake est un peu une "fille à papa", les deux s'entendent à mereille.

Clyde Silver VON JUNE » Step brother.
Le deuxième enfant de Catherin. Après avoir divorcer, elle s'est tout de suite remarier avec un gars d'une famille noble. Clyde est plus jeune que Blake, mais se croit en réalité plus grand car il pense que les hommes sont les meilleures. Il ne veut pas accepter le fait que Blake soit plus grande que lui. Alors que Blake à "seulement" 3 ans de plus que lui. Les deux s'entendent tout de même bien, mais ne se voient que pendant les vacances, quand leur mère les invitent en Angleterre. Mais sinon, Blake ne sait pas où il se trouve, s'il habite autre part qu'à Londres ou non. Peut-être est-il lui aussi à Seattle ?

Pearl Lacie VON JUNE » Step sister.
Le troisième enfant de Catherin, la petite soeur de Clyde. Une petite fille super dynamique de 14 ans qui bouge et parle tout le temps. Elle doit toujours faire quelque chose. Elle aime beaucoup Blake et à chaque fois qu'elle la voit elle court vers elle et lui saut dessus en lui faisant pleins de câlins. C'est sûr que c'est un pot de colle, mais elle est tout de même très gentille cette fillette. Mais bon, elle et Blake sont complétement différentes.

Ce qu'il/elle pense des gangs ➝« Non, mais les gens... Qu'est ce que vous faites là à vous battre les uns les autres ? Peace & Love, vous connaissez ? Pourquoi est-ce que vous vous vous tappez autant dessus ? Pour avoir le contrôle sur le monde ? Mais c'est du délire, voyons. J'espère que vous rigolez en me disant ça, parce que sinon ça veut vraiment dire que vous allez pas bien dans vos cervelles. Est-ce que vous savez un peu ce que c'est d'avoir le contrôle du monde ? Comptez un peu, il faut s'occuper des pays qui ont des problèmes financiers, politiques ou autres. Il faut aider les nouveau pays en voie de développement. Et puis faut aussi s'occuper des pays pauvres, parce que sinon y a les révoltes qui vont pas tarder. Et puis [...]. Croyez-vous pouvoir tout contrôler et bien le faire surtout ? Parce que prendre le contrôle du monde n'est pas réellement ce que vous croyez. Alors, arrêtez de vous faire la guerre entre vous. »
Autres ➝Blake trouve qu'être une Shiyo est quelque chose d'horrible, car on devient quelque chose de inhumains à vie. Blake trouve que la guerre c'est nul. Blake trouve que c'est exagéré leurs histoires entre gangs et tout ça.
Blake vit toujours chez son père, mais lui n'est pas tout le temps là, vue qu'il voyage souvent pour le travaille. Blake habite depuis à Seattle depuis qu'elle a 2 ans (depuis le divorce).




Dernière édition par Blake A. SADOW le Dim 6 Mar - 7:01, édité 3 fois

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyLun 28 Fév - 13:39

  • Bienvenue Blake ~ Si tu as des questions, n'hésite pas. :3' Et le code n'est pas le bon. xD

    Edit d'Ethan, si je l'ai validé ce matin.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyMar 1 Mar - 1:07

    Bonjour ~ Merci pour le message de bienvenue. ^w^
    Tu m'avez fais peur au début en me disant que le code n'était pas le bon. .w. Je me suis dit " Je ne sais plus lire ou quoi ? J'ai besoin de nouvelles lunettes ? O_O' ". .__.
    Et sinon, je n'ai pas de questions pour le moment, mais merci tout de même. n_n

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyMar 1 Mar - 1:51

    Si le code est bon, c'est juste que je n'ai pas mit "Ok by Ethan" comme par habitude. xD

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptySam 5 Mar - 16:18

    La fiche avance ? ~

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyDim 6 Mar - 3:56

Elle avance à (tout)petit pas. Désolé me présence est un peu réduite ces derniers temps, mais je continue à la remplir petit à petit. (;

EDIT(parce que le DP c'est le mal) : j'ai finie, enfin je pense. .o.

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} EmptyLun 7 Mar - 17:25

Désolé du retard Blake ! Alors alors, après avoir tout lu, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée. Et comme d'habitude je vais me répéter, mais n'oublie pas de te créer un topic de lien, de RP ainsi que de demander des coordonnées ainsi qu'un logement pour ne pas vivre sous les ponts avec tes amis ivrognes. ~ ✔ALIDÉE.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} → There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas

→ There's a blue tree on the road. { Blake A. } {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit