Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 20:06


ESHA

• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } 2g3b
feat. Kana.
Prénom(s) ➝ Esha.
Sexe ➝ Conseil, viens pas voir tout seul.
Âge ➝ 18 ans.
Nationalité ➝ Américaine.
Orientation Sexuelle ➝ Mmh.
Post Vacant/Métier ➝ Tueur à gage.

[ ] Madness Factory
[X] Jade Harbor



HALLEHO

• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } 2g2b
Âge réel ➝ 15 ans.
Un avis sur AG ? ➝ Le design et le HTLM, mec, regarde !
Comment as-tu connu le forum ➝ Je suis un poisson. Rouge.
Autres ➝ BWEEEEH.
Connection ➝ (5/7)

Si je vous pince vous dite.. Aïe !


« ILS DISENT FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE. MOI JE FAIS LES DEUX. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝
Parlez du physique de la demoiselle, c'est assez facile en vérité. Il est bien rare qu'une personne puisse voir le regard de la demoiselle. Pourquoi ? Elle les cache derrière sa grande mèche de cheveux. Mais, pourquoi fait - elle cela. C'est simple, elle pense que l'âme d'une personne peut se lire dans son regard. Personne n'a le droit de lire la sienne. Je vous laisse comprendre, jeunes idiots. Pour tout vous dire, ils sont d'un vert assez inhabituelle, avec une touche de marron qui les rends vraiment beaux. Quel dommage que personne ne puisse les voir. Oui, c'est triste, je l'avoue. Elle mesure pas loin d'un mettre soixante dix. Grande la donzelle. Je pense qu'il n'y a rien à redire. Rien n'est très important. Hormis le fait qu'elle ai étais gâté par la nature pour ce qui est de ses mensurations, et .. c'est tout ?
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝
Alors alors alors. Un briquet, elle fume. Beuh c'est mal hein ? Ouais, mais elle aime ce qui est mal. Une carte bancaire, dépensière ? JAMAIS. Un paquet de clope, ah la blague. Un petit canif qui coupe coupe dur. Croyez moi ..
Autres ➝
Ne vous fiez jamais aux apparences. Elles sont parfois trompeuses.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Hargneuse - Persuasive - Colérique - Patiente - Folle - Sarcastique - Attentive - Curieuse - Vicieuse - Discrète.
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Rêves : Il n'y en a aucun à vrai dire. Mise à part celui de plus tard, formé une famille. Mais considéré cela comme un rêve. Mmh, non.

Secret : Elle garde pour elle le fait qu'elle sois la cause du meurtre de son grand - frère. Ce qui engendra la mort de ses parents, qui se suicidaire l'un après l'autre.

Phobie : La peur de la mort, peut - être. Revoir ses trois personnes, ça l'effraie énormément.

Description du caractère ➝
Un cas. Cette fille est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétentieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, mauvaise, radine, perverse, franche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Wolf. Le nom d'une fille dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde... Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit humaine ? Qu'elle ait un cœur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but. Esha est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut être. Les gens que la jeune fille méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs. Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pares-balles. Esha est une fille insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, . Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son cœur est noircit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son cœur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝
Mmh, Esha y est entré assez jeune, aux environ de 14 - 15 ans. Elle étais seule, perdue, sans aucun repère dans une aussi grande ville en pleins conflit. Puis, finalement, le clan des Jade la prit entre leurs griffes comme une nouvelle enfant. C'est comme une nouvelle famille, une seconde raison de vivre après les meurtres et .. voilà. Le clan des Jade, c'est la meilleure chose qui lui sois arrivé depuis bien longtemps.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Esha est tueur à gage. Et parfois prostituée à ses heures perdues.
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝ Alors, Esha possède un katana qu'elle a depuis l'âge de 10 ans. C'est son arme favorite et celle qu'elle utile le plus souvent. C'est son petit bijou .. C'est une arme légère, tranchante, mais surtout, facile à transporter. Pour elle en tout cas, ça l'est. Esha possède aussi un Desert Eagle couleur argent dissimuler sous son tee - shirt. Elle l'utile très rarement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sais pas sans servir. Loin de là même.
Qui est sa Famille ? ➝ Sa famille ? Personne. Plus rien, disparue, tué ? Son grand frère, Aaron tué par ses propre main. Alors que ses deux parents, ils se sont suicidé un à un après le décès de leurs fils. Comme si Esha étais un petit monstre qui sème la chaos partout ou elle passe. Ou Esha passe, les gens trépasse.



Dernière édition par Esha WOLF le Dim 27 Fév - 23:07, édité 7 fois

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 20:20

  • Juste, si tu veux les Jade Harbor sont ouverts et ont besoins de membres actifs. :3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 20:42

Justement, petite question. C'est quoi la différence des deux clans ? : D.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 20:48

  • Alors, déjà, y'a pas de méchants ou bien de gentils comme beaucoup de personnes croient. La différence, c'est tout d'abord, le lieu que le Gang domine. L'un contrôle la partie Sud de la Ville, l'autre la partie Nord. L'un a son quartier générale dans la tour de Seattle, l'autre sur une épave qui pourtant flotte toujours. Sinon il y a pas beaucoup de différences ou de particularités propres à chacun d'eux. :3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 21:35

Ahn ok merci. :D
Je change donc de groupe ( ; ! Avoir son repaire dans une horloge, c'est classieux.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 21:57

Gomen, du double post. MAIS, ma fiche est désormais FINIE ! Enfin pour moi .. ♥.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 22:29

Hey,

Tout d'abbord, bienvenue sur le AG ! Tout est un ordre dans ta fiche, avec un style d'écriture assez simple mais joli. ~ Cependant, le code du règlement n'est pas bon. Donc je ne peux te validé, cherche bien dans le règlement. x)

En suite n'oublie pas d'aller faire une demande de logement, faire ta fiche de lien et de rp ! Bon jeu mademoiselle. (:

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 23:08

Que je suis gourde hein -aa-
Voilà c'est faaaaaais ! -meow-

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } EmptyDim 27 Fév - 23:09

    xDD Parfait. Validée ! \o/

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } • Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % } _
Revenir en haut Aller en bas

• Esha • Tu peux avoir peur, maintenant. { 1OO % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit