Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] EmptySam 26 Fév - 22:53


WOODSEN

• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] 646129Bec1
feat. un fanart ♥ ?
Prénom(s) ➝ Beccaline London
Sexe ➝ Femme ! Mais préfère qu'on la prenne pour un homme.
Âge ➝ 20ans
Nationalité ➝ Autrichienne et Anglaise
Orientation Sexuelle ➝ Bisexuelle
Post Vacant/Métier ➝ Scientifique / Voleuse.

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor


KEY

• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] 682934KeylineFich
Âge réel ➝ 17ans
Un avis sur AG ? ➝ Contexte magnifique et graphisme orgasmique !
Comment as-tu connu le forum ➝ Grâce aux partenariats
Autres ➝ Désolée, ma partie 3 est un peu longue ;_;
Connection ➝ Environ 7/7 , et 6/7 les semaines où je dois "travailler dûr"

Si je vous pince vous dite... OK BY CASSCOUILLES.


« Expect ! Bec, Wood the Fuck ?! »

Oh man, Oh man, Oh man.

Trait Particuliers ➝ Serait-ce son visage de poupée, aux traits finement délicats, délicatement fins, jouissivement doux, doucement jouissifs? Ou alors seraient-ce ses cils longs qui tranquillement se rabattent sur de grands yeux bleus qui vous feraient tant douter ? Que vous soyez une Femme ou qu'elle soit un Homme, vous vous ferez facilement avoir. Beccaline a cette drôle de passion qui est de se faire passer pour un jeune homme. « Qu'il est fin ce garçon! Que d'élégance dans son ombre. » se diront certains d'entre vous. Larges et longs pulls sombres, pour cacher sa délicate petite poitrine, couplés à des pantalons bien serrés pour qu'apparaissent ses jambes filiformes. Coup de vent et ses cheveux courts dont la mèche occultait une partie de son doux visage me le révèle. J'ai beau le regarder, c'est un garçon très efféminée, j'en suis persuadée.

A toujours sur elle ou dans sa poche ➝ Un appareil photo qu'elle a dans une de ses poches. Plat, léger, pratique, son objectif est discret mais sa qualité , renversante.
Becca porte deux chaînes autour du cou et une chaîne autour de son poignet, elle les affectionne particulièrement et leur a même donné des petits noms!


Autres ➝Des couleurs ? Vade retro satanas ! Hormis le bleu de ses yeux, tout chez elle reste sombre et sobre. Blanc, bleu, gris, noir, vert foncé, Becca n'ira jamais plus loin et son teint très pâle paraît encore plus pâle avec ces assortiments.


Disco Cake & Psychedelic SoulJam !

Trait de Caractères ➝ • Vicieuse • Téméraire • Insolante • Moqueuse • Travestie • Passionnée • Scientifique • Souriante • Extravertie • Exubérante • Stalkeuse • Amusée et Amusante • Charismatique • Battante • Critique • Confiante

Rêves, Secrets, Phobie ➝

• Rêve : Examiner une Shiyo !
Ces femmes ... si belles, si parfaites, qu'elle aimerait en saisir une par la taille rien qu'un instant. Ce n'est ni par perversion ni par intérêt sexuel, seulement, toutes les mutations qu'on a réussi à leur provoquer, toutes les substances que l'on a créé spécialement pour elles, Becca les connait par coeur. La chimie moléculaire n'a aucun secret pour elle, les séquences ADN ne sont que lecture pour enfant. Le miracle de la science, il n'y pas de doute ce sont bien ces femmes Shiyo.

• Secret : Mais vous ... n'avez pas de ... enfin , vous êtes une .. fille ?
La poitrine qu'elle cache sous ses larges et longs pulls, l'avez-vous déjà soupçonné ? Si oui, vous ne serez donc pas surpris de voir la lettre F sur sa carte d'identité. Si non, que vous l'appreniez risque de ne pas plaire à Becca. Un jour, elle a essayé de glisser du coton dans ses culottes pour avoir un argument encore plus valable, lorsque celui-ci se mit à se balader le long de ses jambes, elle se dit que ça ne ferait pas très professionnel.


Description du caractère ➝
« Bec Woodsen. Et vous ?»

Le monde, le contact, la discussion, le partage, Becca aime beaucoup cela en partant du fait que le progrès ne se fait que grâce aux échanges. Alors, que vous soyez son plus grand ennemi, un parfait inconnu ou un illuminé du gang, Becca se fera une joie de vous analyser, de vous aborder ou de vous provoquer. Joueuse, elle l'est. Alors l'indifférence et le mutisme ce ne sera jamais pour elle, Ô grand jamais!
Becca est intelligente et la quantité de ses nombreuses connaissances ne cessent de croître. La jeune fille ne s'en ventera jamais, voila pourquoi si les sciences ce n'est pas votre atout, elle ne cherchera pas à vous impressionner avec cela et n'en parlera pas.
EN REVANCHE, prouver que le combat et l'agilité font parti de sa grille de compétence, Becca adore. Fin, fluet, fragile a l'air son corps, mais c'est justement de ça dont elle se sert pour manier ses armes. A force, elle a prit goût à la violence. Les uns la définisse d'horrible et de cruelle, seulement, si celle-ci est bien menée, elle peut rapidement prendre une forme d'art pour Becca. Les combats les plus beaux auxquels elle a pu assister n'ont pas échappé à l'objectif de son appareil photo.




Bang, Bang, Bang, Have a nice dream.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝
Que l'on vous prenne pour ce que vous n'êtes pas, que l'on se joue de vous comme du plus misérable des objets, c'est désagréable, très désagréable. La seule solution lorsque vous êtes victime de moquerie ou de manipulation ? Riposter ! Des mots blessants et aiguisés, Becca en a apprit beaucoup. Que je t'en balance et que son ennemi s'énerve d'un coup, brandissant armes et coups. Pour parer toutes les attaques dont elle fut victime, Becca n'eut d'autres choix que d'apprendre à se battre correctement. « Regarde l'intello là-bas, il est gay ! » « Mais non , t'es bête toi , c'est pas un garçon c'est pas une fille, il est entre les deux » Brillant, brillantes remarques en effet. Maniant toutes sortes d'objets ou maîtrisant avec brio l'art de la fuite, Becca eut de moins en moins peur de ces remarques qui autrefois la blessaient légèrement. Le respect, elle y avait prit goût et commença à chercher les remarques juste pour pouvoir montrer au monde ce qu'elle valait vraiment. Orgueil , vilain pécher capital ! Au moins il avait remplacé la colère d’antan. Désormais , Becca n'aspirait qu'à deux choses : Entretenir son travail et son savoir ainsi qu'imposer de lourdes sentences à ceux qui osaient rire de son apparence confuse. « Je suis une fille ! » Criait-elle dans son enfance , « Un gars ? Bah ouais, mais elle sort d'où ta question, ma tête te dérange peut-être ? » disait-elle alors que 15ans d'une vie bien construite venait de passer.
Les Madness Factory étaient connus pour toutes leurs frasques et toutes leurs pratiques frauduleuses mais lorsque Becca voyait qu'ils excellaient dans tout ce qu'ils entreprenaient, que ce soit légal ou pas, elle se dit que sa place était là et point ailleurs. La reconnaissance, on aime ça.


Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Voleuse
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝
Becca possède cinq chaînes de types différents.
• Les deux premières sont plutôt lourdes et dangereusement empoisonnées. Une autour de sa cheville sur une bottine en cuir et l'autre comme ceinture dans les passants de son Jean. Pour limiter les risques, elles ne libèrent du poison que lorsque Becca appuie sur un interrupteur bien précis qui provoque l'apparition des piques empoisonnées entre les différents maillons. La chaîne utilisée comme ceinture paralyse et celle qui se trouve autour de sa cheville libère un liquide désagréable et douloureux que vous sentirez parcourir vos veines.
• La troisième est très fine et assez courte, 1 mètre seulement et sert principalement à trancher lorsqu'on la fait claquer comme un fouet. Elle la porte autour du poignet.
• Les deux dernières mesurent environ 2 mètres et lui servent à ralentir, stopper, voler ses ennemis , elle les magne avec beaucoup d'agilité et de précision. Becca en fait plusieurs tours et les porte autour du cou. Elles sont légères, facile à dégainer, ce sont ses préférées.

_ Inconvénients
L'auto-empoisonnement ! C'est assez ridicule comme accident mais ça lui est déjà arrivé de se planter sa propre chaîne dans le bras. Pour que cela n'arrive plus, elle se balade avec des antidotes adaptés ainsi qu'une paire de gant dont elle se sert spécialement pour les manier. Les poisons ont été conçus par ses soins, inverser les effets lui est donc très facile. Mais ces deux chaînes demande plus d'agilité que les autres et sont lourdes.

_ Avantages
Les différentes utilisations ! Pour celles si sont empoisonnées, il est évident qu'elle s'en servira contre un ennemi, le paralyser ou le faire souffrir un peu. En revanche, les autres lui permettront d'atteindre toutes sortes d'obstacles, mettre en place plusieurs mécanismes, suspendre ou autre !


Qui est sa Famille ? ➝ Becca n'a qu'une mère et un père avec qui elle ne vit plus depuis l'âge de ses 16ans. Avoir un dossier scolaire irréprochable c'est bien beau, seulement lorsque les convocations pour comportements inadmissibles se font trop régulières, les notes ont beaucoup moins de valeur. Ceux ci sont restés dans leur maison bien tranquillement et Beccaline a pris pour décider de s'assumer seule à Seattle.


Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] EmptySam 26 Fév - 23:07

  • Hello chère androgyne ~ & Bienvenue. (Aa)

    Code Validé, tout d'abord. :3 Jolie fiche ~ J'aime beaucoup le fait qu'elle se déguise en homme xD Tu m'a bien fait marré. Juste, avant de te validé, de te mettre ta couleur et tout le tralala, j'aimerais savoir si au niveau du métier, Scientifique te conviendrait pas mieux ? .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] EmptySam 26 Fév - 23:59

    Coucou Cassiopée !

    Merci beaucoup pour la validation et aussi pour tes compliments , ça me fait plaisir *.*
    Owi son coté androgyne, je sens que je vais adoré RP avec Becca xD

    Oui Scientifique j'adorerais ! Etant donné son jeune âge je m'étais dis que Serveuse serait LE métier passe-temps-parfait-pour-jeunes-inexpérimentés xD, mais Scientifique, si c'est possible, je suis POUR ♥
    Donc, je modifie ma fiche ^^


Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 0:02

  • Et bien Validée alors ~ et va pour scientifique ! (:

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] • Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas

• Bec Woodsen ~ What did you ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit