Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Note l'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
• Message
Auteur
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:01

15/20 J'aime l'écriture, et le perso. Par contre, j'ai un problème avec le fond ^^

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:03

    J'aime l'image et la texture, mais le texte gâche je trouve. é_è
    14/20

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:50

15.5/20 J'aime bien l'image parce que Erza quoi. Mais la Saturation des couleurs à été trop augmenté et ça manque un peu de luminosité. Le texte lui aurait pu être un peu mieux incrusté dans l'image :O Mais j'aime bien ^^

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:36

    Deamon D. BLUENESS a écrit:
    15.5/20 J'aime bien l'image parce que Erza quoi. Mais la Saturation des couleurs à été trop augmenté et ça manque un peu de luminosité. Le texte lui aurait pu être un peu mieux incrusté dans l'image :O Mais j'aime bien ^^

    Tu peux me dire quelle application tu utilises ? .o. Parce que j'ai remarqué qu'au niveau des couleurs, selon si tu es sur Chrome, Safari ou FireFox, et bah ça change pas mal. :/ -Juste pour savoir si ça le fait que chez moi la question des couleurs ou pas. :3-

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:18

16/20

Alors ouais, c'est Erza *_*
Ensuite j'aime pas trop que ce soit sombre coumme ca (même avec chrome u_u)
et je suis pas fan de la police °°
Sinon j'aime =3

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:12

    Hoho.

    14/20 » J'aime bien, mais je le trouve très simple. D:

    &} Caesar & Milady » Cpas ma faute, c'est le fond de l'image qui est comme ça. xD Et comme je suis nulle en graph, et que j'avais la flemme de changer le fond, bah ... (a)

Gabriella LAWFORD
Gabriella LAWFORD
Jade Harbor
« Tueuse à gages • Shiyo »

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:23

    Moi j'aime le fond de l'avatar de Gabriella *__*
    Je suis totalement fan du personnage aussi de toute manière xD ! Et la typo, niquel ♥

    Haan, moi je dis 16/20 !

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:30

15/20

J'aimais mieux l'autre )= mais j'aime les image en noir/blanc avec juste une couleur *µ* et puis... il est beau *µ* et j'aime la type *µ*

'fin brayf, j'aime ♥

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:07

19/20 parce que c'est Belgium et que ce perso roxe de sa grand mère et que j'aime de toutes façons.
Juste dommage que l'image soit un peu estompée ...

Oui je sais le mien il est pas graphé parce que je sais pas faire mais j'aime ça 8DDD

Evy GREEN
Evy GREEN

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar. Note l'avatar. - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Note l'avatar. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Oh My God ! :: » Concours & Jeux.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit