| | ›› Floodatoire 1er du Nom ! | |
|
|
| • Message | Auteur |
|---|
Sujet: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Sam 5 Fév - 10:21 | |
| LOADING. Je ferais un jolie petit texte qui sert à rien plus tard. 8D |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 467 Date d'inscription: 19/01/2011 Age: 16 Localisation: Alors, si tu es motivé, allumes on GPS. Si au bout de 10 min il te dit :«Descendez de la voiture et demander votre chemin.» C'est que t'es paumé. Bah quoi ? Je t'avais pas dit que j'habites à ForFor Lointain ? .x.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Sam 5 Fév - 15:22 | |
| |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 209 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 15 Localisation: Alors, tu prends à gauche, puis à droite, puis encore à droite, tu tournes légèrement à gauche mais tu retourne à droite, droite, droite, gauche... Ah nan à droite.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Sam 5 Fév - 15:33 | |
| |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 467 Date d'inscription: 19/01/2011 Age: 16 Localisation: Alors, si tu es motivé, allumes on GPS. Si au bout de 10 min il te dit :«Descendez de la voiture et demander votre chemin.» C'est que t'es paumé. Bah quoi ? Je t'avais pas dit que j'habites à ForFor Lointain ? .x.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mar 15 Fév - 22:41 | |
| YEAH.
De retour pour tout péter. \ô/ |
|
IDENTITÉ More informationsGang: Madness Factory Emploi : Barmaid &&' Hackeuse (et après on se demande comment elle fait pour être aussi friquer.). Others &.: | | OTHERS Messages: 131 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 15 Localisation: Dans les égouts, en train de manger une pizza avec les Tortues Ninjas.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mar 15 Fév - 22:46 | |
| oooh du flood !! I'm a rabbit just a rabbit mmaaoooooow ~~ *fait une pirouette et disparait dans un tas de feuille.* |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 67 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 18 Localisation: Maooooow ~~
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mar 15 Fév - 23:00 | |
| |
|
IDENTITÉ More informationsGang: Madness Factory Emploi : Barmaid &&' Hackeuse (et après on se demande comment elle fait pour être aussi friquer.). Others &.: | | OTHERS Messages: 131 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 15 Localisation: Dans les égouts, en train de manger une pizza avec les Tortues Ninjas.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 16:39 | |
| Ah, il-y-a de la populace, ça fait plaisir à voir ! x). |
|
 ■MADNESS FACTORY■ Shiyo & Grognasse. |
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 274 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 16 Localisation: you will never find me. ✿
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 23:37 | |
| Ça augmente, ça augmente. |
|
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 23:39 | |
| Tes pas censé être partie dormir toi ? xDD. |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 274 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 16 Localisation: you will never find me. ✿
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 23:41 | |
| Nan mais j'ai la flemme de me reconnecter. ._. |
|
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 23:42 | |
| |
|
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Mer 16 Fév - 23:45 | |
| Ouais. :$ Bon en plus je dois vraiment aller dormir.
Poutoux. <3 |
|
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Jeu 17 Fév - 11:06 | |
| Bis' en retard, j'étais partis avant toi, j'pense ! x'D. |
|
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Jeu 17 Fév - 16:37 | |
| OUH ! Y'a Rin *O*
/sort bien loin et prend un taxi pour retourner dans sa grotte obscure rempli de bananes et de mouches/ |
|
IDENTITÉ | | OTHERS Messages: 169 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 18 Localisation: Sur une des îles perdues de West Blue, buvant du saké avec Ace - parce que ça rocks de faire ça.
|
 |
|  |
Sujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! Jeu 17 Fév - 16:47 | |
| J'aime pas les mouche .__. ! |
|
|
 |
|  |
| | ›› Floodatoire 1er du Nom ! | |
|