Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

25/04/11 •• Chef des Jade Harbor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. EmptyLun 25 Avr - 22:35


Bien le Bonsoir/Bonjour !

Si aujourd'hui j'écrit ce message, avec ce titre, c'est pour vous dire que l'actuel chef des Jade Harbor, Callum I. LYSANDER a décidé de rendre sa place de chef, le mettant donc au profit d'autres personnes. Que vous voyez un invité, un membre déjà inscrit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, à me faire la demande. Sachant évidemment que si vous êtes plusieurs à proposer, nous verrons cela au niveau de votre activité, motivation et ce qui s'en suit. Pour les personnes curieuses, se demandant pourquoi Callum a décidé de rendre son tablier, je vous le dit simplement, demandez-lui, au moins aucunes paroles ne sera déformé. :3'

Merci à vous chers membres ! D'ailleurs j'en profite pour vous remerciez de vous être remis à voter pour les top-sites et d'être en ce moment une certaine majorité à être actifs ! -Et oui AG vit depuis 3 mois déjà !- Mais aussi pour dire quelques petites choses :

- Les Jade Harbor ont besoin d'un petit "coup de neuf" futur chef, merci de mettre en place un système de hierarchie ou de réunion, bref d'organisé le Gang. .w.
- Quelques Shiyos en plus seraient une bonne chose, qu'elles soient neutre ou dans un Gang, sachant que les Madness Factory en possèdent deux et les Jade Harbor, aucunes.

Sur ce merci d'avoir lu ce petit message, n'hésiter pas à répondre pour donner votre avis, poster votre candidature. ~ 

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. EmptyLun 25 Avr - 23:23

Je suis candidat. En tant que bras droit je réclame cette place ~~

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. EmptyJeu 28 Avr - 19:30

  • Je tiens à rectifier que je suis Shiyo, et que je fais partie des Jade Harbor, merci de ne pas m'oublieer. ;A;

Gabriella LAWFORD
Gabriella LAWFORD
Jade Harbor
« Tueuse à gages • Shiyo »

IDENTITÉ
OTHERS
25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. 25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
25/04/11 •• Chef des Jade Harbor. _
Revenir en haut Aller en bas

25/04/11 •• Chef des Jade Harbor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ News & Annoucements.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit